ongle rouge

cecile31

Membre récent
pensez vous que je puisse me refaire une pose gel? mes ongles sont un peu rouge mais plus douloureux. ca fait 4 semaines que je n y fait plus rien car ma 1ere pose c decollé toute seule au bout de 3jours...

image-3112838318.jpg

image-11471780.jpg

merci de vos reponses

Re : ongle rouge

Oulala!!! J'ai mal pour toi miss^^ !! C'est qui tes fait les poses ? La ta plaque est vraiment limer a fond tu doit avoir mal ... Repose pas attends .. Parque si tu te fait poser un truc et que tu te fait mal ... Aieeee...

lol les filles j ai tenté ma 1ere pose, seulement l emeri de ma ponseuse neuve été tro gros je dirai meme énorme, donc kan j ai fait ma dépose jme suis un peu attaqué l ongle, mais c etait rien de mechant, ensuite j ai fait ma nouvelle pose ca a duré 3jours et mon gel c est décollé, comme ca tout seul et la j ai eu mal tréés mal, depuis je touche plus je fait plus rien dessus juste de l huile, et beurre de karité. Maintenant je n ai plus mal du tout c pour ca ke je demande si je peut me refaire une pose ( meme si au fond de moi je me doute que non, mais mes mimine me démange...)
Ne vous en faite pas depouis j ai acheté des nouveau embout emeri ;D

aie aie aie jamais tout limer, faut faire le reste a la lime, tu devrais mettre de l'herome calcium et attendre que ton ongle repousse

bé en fait g pas voulut tout limer, et comme c etait le 1ere fois que je me servais de ma ponceuse, je pensais que ct le bon grain, alors j ai fait tout mes ongles... Mais j ai eu mal quand mes ongles ce sont décollé...

pardon de poser cette question ... as tu suivi une formation ? j'avoue (ce n'est pas méchant hein) que je suis assez choqué de voir qu'on se serve d'une ponceuse pour une première pose ! déjà apprendre à maitriser une lime avant de s'attaquer à une ponceuse !
m'enfin soigne tes petits nongles ils en ont besoin et non pas de pose pour l'instant :sad2:

Sur la photo j avoue que ca fait trééés rouge mais en fait c est pas si rouge que ca lol c est quand je plis les doigts que ca devient trés rouge. Et j ai plus mal du tout depuis 3semaines...

Pièces jointes

• IMG_1883.jpg
    IMG_1883.jpg
    30.3 KB · Affichages: 113

tu peux reposer sans danger..........mais pas toi meme.
tu es debutante, tes poses ne tiennent pas, tu n'as pour ainsi dire pas fait de formation (3jours, no comment) , donc si tu te refais une pose qui ne tient pas , tu vas agraver ton probleme !! si tu veux absolument jouer avec tes gel, achete toi une main d'netrainement !!!!

j'ai les ongles super sensible alors je met la ponceuse au minimum de vitesse ... tu évites bien des casses je trouve

je pense que tu devrais d'abord trouver pourquoi tes poses ne tiennent pas tu peux nous donner ton protocole peut etre

alors toutes mes pose tiennent sauf la mienne qui était ma 1ere, et celles de ma mere qui ne veut pas tenir, mes 4 autres modeles ca tiens trés bien. Et ce n ai pas parce que je n ai fait que 3jours de formation, que je suis nulle!!! ma question était juste si je pouvais refaire une pose, mais merci quand meme!!!
Je vais attendre...

Retour