ongle sur se fisure

joliongle

Membre récent
alors voila j ai fais une pose a une cliente il y a 13 jours et jusque ici rien nickel , mais la elle me sonne disans que le gel sais fisuré verticalement et qu elle a mal a ses ongles ( quand je dis fisuré c est les 10 doigts hein ;) )
je n ai jamais eu sa en plus de 1 ans quelqu un aurais une explication.

Re : ongle sur se fisure

euh franchement je ne sais pas ^^ elle s'est peu être coincé les doigts dans une porte et essaye de rejeter la faute sur toi^^

sinon la qualité du gel ^^

Fissuré comment? Quelque fois il arrive que ce soit la finition qui se fissure...

ben ici j ai eu le fin mot de l histoire j ai voulu lui retirer la pose vu qu elle avais mal mais elle ne voulais pas . elle voulais juste que je lui rende les sous qu elle m avais donner pour les produits . elle voulais avoir la pose et recuperer l argent . je les croisee tantot et j ai vu quelle n avais rien a ses ongles pas de decollement ni ca fisurer .
pour mes gels j utilise les gels de chez onglerie.be

ben ici j ai eu le fin mot de l histoire j ai voulu lui retirer la pose vu qu elle avais mal mais elle ne voulais pas . elle voulais juste que je lui rende les sous qu elle m avais donner pour les produits . elle voulais avoir la pose et recuperer l argent . je les croisee tantot et j ai vu quelle n avais rien a ses ongles pas de decollement ni ca fisurer .

mouais, elle voulai le beurre et l'argent du beurre quoi!!
pfff c'est vraiment petit!!! sa m'éxaspère ce genre de personne!!

bonjour, moi aussi jai un pbm de fissur, en fait jai fai ma pose avt hier et sur deux doigts jai une petite fissure, alors je ne c pas si c mon gel de construction ou si c juste la finition,
que faire???

Si c'est la finition, juste en la limant la fissure part sinon tu nas plus qu'a retirer et a refaire!

Des fois les fissures arrivent quand tu fais la pose trop fine, peut être la faire un tout petit plus épaisse?
Les gels onglerie.be sont bien solides, pas de souci donc ça vient pas du gel :P d'ailleurs ça t'évite de changer de marque de gel.
Si l'argent qu'elle t'avait donné juste pour les prdt, elle peut donc pas en récupérer puisqu'elle te sert de modèle, tu n'as pas facturé 50€ la pose non plus?

non mais pose ne sont pas fine mai ne sont pas trop epaise non plus.
non elle m avais donner 15 euros et encore je ne lui ai pas demander c est elle qui me les a donner me disant que j avais fais un super boulot

Retour