Ongle tombé d'un coup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elo4300
  • Date de début Date de début

Elo4300

Membre récent
Bonjour à toutes, j'ai fait une pose sur ongle naturel mercredi sur la maman d'une amie. Et aujourd'hui matin mon amie me dit que tout ses ongles sont tombé hier en nettoyant une personne âgés.
Maintenant elle prend aussi des médicament pou la ménopause et un pour le thyroïde. Est ce que ca pourrait à cause de sa ou non? :)

Merci beaucoup à toutes

ca peut etre la préparation de ton ongle et le fait de ne pas bien bordé le bord libre mais le traitement pour la thyroïde altère la tenue sur les ongles et celui de la menopause aussi a cause des hormones contenue dedans , je pense plus que se soit les traitement qu'elle prend qui les font tous tombés

pareil ça doit venir du traitement car s'ils sautent comme ça d'un coup, pour moi ça ne peut être qu'un rejet que les ongles ont fait et c'est dans le sang que ça se passe, vive les hormones !

Et il n'y aurait aucun moyen d'y remédier, car elle aimerait vraiment quelque chose de joli et coloré? :)

ben là non, si c'est hormonal, il faut qu'elle attende que ses hormones aient finis de faire le grand 8, malheureusement il n'y a pas d'autres choses à faire

Merci pour vos réponses les filles c'est gentil, à ben je vais lui dire cela en espérant qu'elle puisse en refaire une fois tout cela fini :)

Re bonjour, voilà juste pour avoir une autre explication, avant de faire des ongles en gel, elle en faisait en résine et malgré ses deux traitements, cela tenait. Y a t'il une différence entre résine et gel à ce point de vue?. ( Sur toutes mes autres poses, le gel sur ongle naturel tenait :S ). Je sais pas quoi faire :(

Oui, il y a des personnes qui font du rejet au gel et d'autres à la resine....
Moi je prends aussi des medicaments pour la thiroïde, et jamais de decollements.

Est ce que tu es certaine de ne rien avoir oublié dans la prepa de ton ongle ? Car moi, ça me semble plus un probleme dans la prepa

Ouioui, aucun et avant elle faisait des poses en gel mais de sa belle fille et il tombait aussi tous d'un coup :S

Je pense aussi qu'elle doit faire un rejet au gel, d'apres tes commentaire, la résine lui irai le mieux, apres il faut explorer toutes les possibilitées, la prépa, la matiere et le traitement...

Une photo de ta pose miss? Car le traitement cest pas forcement le fautif

Elle ne voulait donc pas de tips, pour cette raison que certaine french son plus grande et d'autre plus petite et elle voulait un effet naturel donc plat. Pourtant même au niveau des cutis je passe bien à chaque fois avec mon baton de buis au contour pour etre sur :S. La résine je ne pratique pas encore malheureusement :S

non pas de bombé, elle voulait un effet plat. Mais limite qu'il tombe un ok je comprend mais tous d'un coup c'est un peu fort. Surtout que toutes mes poses tiennent bien 3semaines sans aucun soucis et même plus maintenant toujours un ongle ou l'autre qui casse mais aucun soucis d'autre :S

Oui mais le bombé est pas là pour une question d'esthetique miss...donc ca peut etre aussi un facteur

Je suis d'accord :). Mais sur moi ca tient sans soucis 3semaines et la ils sont tous tombé en une fois au bout de 2jours :S. Si ca serait tout ces facteurs ca devrait pas tombé petit a petit?

Ma maman prend elle aussi des médicament pour sa thyroide et aucun soucis de tenue, bon maintenant, il ne faut pas se fier à ça car une personne n'est pas l'autre et la maman de ton amie est sous traitements pour deux soucis différents! Comme le disent les filles, ça peut aussi venir de ta prépa, idem aussi qu'@AlovP le bombé est très utile pour une bonne tenue...

moi aussi j'ai eu la blague mais sur 4 jours ils sont ombés un a un alors que j'ai jamais de pro avec une nouvelle cliente j'ai tel a ma formatrice et elle m'a dit que c'était certainement un rejet au gel si ça tombe comme ça , pourtant la cliente ne prend aucun médoc , ma formatrice m'a dit qu'elle devait acheter en pharmacie un produit qui s'apelle VITRI et en mettre pendant 2 a 3 mois et de réessayer si ça peut aider ta cliente
bisous

Bonsoir tout le monde , voile je me lance enfin peut être aurez vous une réponse ? En fait samedi j ai fais une pause de sublinails de chez beauty nails sur ongles naturels seulement après 3 jour la personne m a envoyer la photo de ses ongles et des bulles sont apparues... Je remet en cause ma pose car c est une des première après ma formation Peut être que je n ai pas assez bordé l ongle , mais je me demandais aussi si ce problème ne viendrait pas du fait que la personne soit diabétique qu'elle prenne des cachet et que ses ongles soient pas top. Je vous remercie de vos futures réponses . :)

Retour