ongle toujour mou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toshi
  • Date de début Date de début

toshi

Nouveau Membre
Bonjour,
après une dépose complète depuis presque 1 mois, un traitement levure de bière et de l'hérôme bleu bientôt 15 jours... ils durcissent pas, mes ongles restent mous et se fissure en bord libre..

Si vous avez des conseils je voudrai remettre des tips pour noel..

Merci beaucoup

Re : ongle toujour mou

Ah ce post m'intésresse !!
Désolée miss moi j'ai pas de solution. J'ai exactement le même souci que toi. Le mois dernier dépose complète avec soin levure de bière et hérôme rouge !!! + soins au citron sous les conseils de junglejulia (;-)) ), mais à ce jour mes ongles sont tjrs aussi mous et cassent dès qu'il ya un peu de longueur... snif, donc j'ai remis du gel tanpis.

Qui a une solution ?

le hérôme rouge c'est le extra fort, le + fort des 3. mais sur moi ça marche pas :-((
par contre attention faut surtout pas le mettre direct après une dépose ! faut attendre quelques jours sinon ça fait troooop mal !!!

Bonjour,
après une dépose complète depuis presque 1 mois, un traitement levure de bière et de l'hérôme bleu bientôt 15 jours... ils durcissent pas, mes ongles restent mous et se fissure en bord libre..

Si vous avez des conseils je voudrai remettre des tips pour noel..

Merci beaucoup

Pourquoi as-tu enlever le gel ? Et tu n'en as pas remis ?

Moi j'ai tout enlevé hier soir et j'ai mis du Mavala bouclier de l'ongle, car mes ongles sont un peu fragiles, j'ai beaucoup trop limé lors de mes débuts de dépose et ils sont très cassants ....

Retour