** ongle très cour**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ** ongle très cour**

elle devais etre toute contente de ses nouvelles mains :happydance:
Comment fais tu pour que tes chablons papier ne se décolle pas, car moi il se décolle tout le temps grrrrr
moi aussi je préfère le chablon c'est juste le temps que ça me prend que j'aime moins :mad:

:kiss1::flowers:
tu les agraffes ... tout simplement...

bises :54-flower:

ah ouais elle a du être ravie!!!çà change vraiment!! j'adore le avant après on se rend compte du boulot de fou!! bisous

ok donc pas des oucis de tenue par la suite
faut vraiment que jy mette a ces chablons grrrrrr
bisous
Ahhh oui tu verra c'est magique les chablon sa va sur tous les ongles, faut vraiment que tu essaie....
elle devais etre toute contente de ses nouvelles mains :happydance:
Comment fais tu pour que tes chablons papier ne se décolle pas, car moi il se décolle tout le temps grrrrr
moi aussi je préfère le chablon c'est juste le temps que ça me prend que j'aime moins :mad:
Tous dépend lequel tu prend aussi, j'ai débuter avec les fer à cheval une vrai m....e et maintenant j'ai des plus large et la c'ets nikel.
:kiss1::flowers:

tres jolie! chapeau pour le boulot!
ouille les cuticules, par endroit le bombé est trop en arrière!
de toute facon sur ongle court pas besoin d'un mega bombé!
ta deco est sublime!
Ahhh oui ta vu, mais j'ai prévenu c'est une ouvrière alors elle avait des cuticules dans un sale état.Et une peau de main noircie (ancienne fleuriste)
ah ouais elle a du être ravie!!!çà change vraiment!! j'adore le avant après on se rend compte du boulot de fou!! bisous
Merci à toutes pour vos gentille coms, kiss Véro....:dlaugh:

Retour