ongle trés sale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
L

Lines

Guest
voila ma cliente d'aujourd'hui avait les ongles plus que degueulasse dessous je lui ai fait donc son remplissage mais sur la crasse et la peinture car elle avait fait de la peinture et donc ongle tout tacher!!!
je voulais savoir si il y a quelque chose à faire pour bien netoyer les ongles dans ses cas la car franchement je trouve pas ca esthetique du tout! et elle me dit que ca par pas meme quand elle se lave??y a til des bains de mains a faire ect
merci a vous

Re : ongle trés sale

Bonjour!

en fait avec la ponceuse, je nettoie les ongle en dessous pour que ce soit nickel.
tu verras, c'est génial!

Bonne continuation!

oui avec une ponceuse ou meme un baton de buis. excuse moi l'expression mais c'est un peu du travail de cochon que de faire une pose sur des ongles sales....

ben j'ai voulu lui faire la ponceuse mais j'ai pas oser car j'ai vraiment trouver ca crade mais je le ferais en nettoyant bien ma ponceuse apres!!et toi tu m'as vraiment dans le nez vu que tu me casse tout le temps!!!je penser plutot à des bains de mains mais vous avez raison la ponseuse ca peut y faire!!

ben j'ai voulu lui faire la ponceuse mais j'ai pas oser car j'ai vraiment trouver ca crade mais je le ferais en nettoyant bien ma ponceuse apres!!et toi tu m'as vraiment dans le nez vu que tu me casse tout le temps!!!je penser plutot à des bains de mains mais vous avez raison la ponseuse ca peut y faire!!

je retire ce que j'ai dit, tu as bien fais de lui laisser de la merde sous les ongles pour sa pose. tu préferes ca? tu demandes des avis et je te donne le mien, si tu ne l'acceptes pas, n'ouvres pas de post tout simplement.

alors toi tu es grave! tu as un serieux probleme ma pauvre!! desole je n'ai pas su quoi faire dans cette situation je pense que ca arrive à tout le monde non? j'a pas voulu esayer a la ponceuse peur de lui faire mal car c'etait tres profond donc je vous demande conseil enfin au fille normal donc toi pas besoin de repondre!!!!!

tu peux conseiler à tes clientes de laver leurs ongles avec une brosse à dents et du dentifrice !! ou un coton tige et du dissolvant sans acétone ça fonctionne très bien!!
c est clair que faire une pose sur ongles sales c'est pas le top !
faut parfois se lancer et essayer avec ta ponçeuse... suffit simplement d y aller doucement lol

ce qui fonctionne bien, c'est un mélange jus de citron + eau tiede + 1 goutte de javel, ça décape (citron) et ça désinfecte (javel) pour les grosses crados comme ta cliente.

ce qui fonctionne bien, c'est un mélange jus de citron + eau tiede + 1 goutte de javel, ça décape (citron) et ça désinfecte (javel) pour les grosses crados comme ta cliente.

Salut Sylvie, est-ce que tu penses que ce mélange peut pénétrer assez profondément pour aller nettoyer bien dessous les ongles? Car ce problème de crasse, ça arrive (pas de honte à avoir Lines lol) et effectivement, certaines disent que même avec une brosse, elles n'arrivent pas à atteindre la crasse car finalement, ça pénètre loin. Surtout pour celles qui ont une base très courte. Donc je trouve l'idée bonne mais je me demande si le trempage peut aller décoller la cochonnerie logée sous les ongles?

Lines, il m'est arrivé d'avoir des clientes qui arrivent pour une pose avec des ongles vraiment beurk. Mais c'était pour une pose complète, pas un remplissage. Donc elles avaient les ongles courts. Et là... Ben je leur fournis le matériel de curage!!! lol Brosse+savon. Et je les laisse faire car c'est vrai que c'est assez répugnant.

Un cas de remplissage comme le tien, avec des ongles très crades, ça ne m'est jamais arrivé. Et ce n'est pas drôle, je comprends. Tu ne peux pas refuser de remplir, mais tu ne sais pas trop comment nettoyer. En plus ça peut être assez écoeurant :35-no:

Donc comme ça m'est arrivé sur des ongles un peu sales, j'ai enlever le caca beurk au bâtonnet (car on peut aller plus loin que l'embout de ponceuse), puis après le remplissage, un coup de ponceuse (avec un embout fin appelé "olive"). Puis j'ai laissé à ma cliente un bâtonnet en buis, et je lui ai expliqué que ce n'était pas toujours évident d'atteindre la saleté partie loin sous les ongles, mais qu'il fallait essayer de le faire tous les jours avec un bâtonnet, puis une brosse, because les ongles sont d'horribles nids à microbes... Et ça peut être assez dangereux, quand on prépare les repas notamment!

Voilà :flower2:

tu peux conseiler à tes clientes de laver leurs ongles avec une brosse à dents et du dentifrice !! ou un coton tige et du dissolvant sans acétone ça fonctionne très bien!!
c est clair que faire une pose sur ongles sales c'est pas le top !
faut parfois se lancer et essayer avec ta ponçeuse... suffit simplement d y aller doucement lol
Du dentifrice 1ère nouvelle!!
oi je te dirai de laisser ta cliente se laver les bains avec du déthol et fotter le dessos de ces ongles avec une brosse ...Ensuite avec un embout fin de ta ponceuse passer en dessous délicatement....Si tu as peur fait le sur toi pour prendre confiance tu veras cela ne fait pas mal............

moi j ai eu le même souci avec un modèle ,mais elle n´été pas sale la dame elle avais n travail ou elle travail dans de la suie ,alors je vous dit pas, ca s incruste partout alors qu´elle a des gants , la suie été jusque en dessous de la plaque et on peu pas faire grand chose !!!

alors bonne idee pour le baton et les brosses! meme a conseiller à toute les clientes effectivement a peut etre bien comme mode d'hygienne au quotidien!! en tout cas merci pour vos pressieux conseils!!!!

Retour