ongle tres ronger help!!

liliwxcvbn

Membre récent
bonsoir les fille pouvait vous me dire comment vous proceder sur ongle ronger avec chablon? car ya plusieur avis certaine mette une couche de gel de base avan de cree un bord libre et d'autre cree directement un bord et ensuite mette le chablon

cc
ba deja ca depand du gel que tu utilise
apres moi jai appris en mettant du gel sur le bord libre en depassant sur la peau
et apre tu decolle et tu met ton chablon et tu rallonge avec ca

oui merci c'est du gel monophase de chez ocibel,mai certaine personne mette une couche de gel sur l'ongle cathalise et seulemnt apres elle remette une couche de gel pour cree le bord libre sur la peau et ensuite pose le chablon
ducoup je c'est pa si avant de cree le bord libre sur la peau je doit mettre une couche de gel sur l'ongle

coucou moi je met une fine couche de base je place mon chablon la plus pres possible de l'ongle et je fais mon rallongement avec un gel constru epais et no soucis tout tiens parfaitement je n'ai pas besoin de "creer " de bord libre ;)

oui merci c'est du gel monophase de chez ocibel,mai certaine personne mette une couche de gel sur l'ongle cathalise et seulemnt apres elle remette une couche de gel pour cree le bord libre sur la peau et ensuite pose le chablon
ducoup je c'est pa si avant de cree le bord libre sur la peau je doit mettre une couche de gel sur l'ongle

Ca dépend aussi si c'est super rongé la peau de ta cliente peut remonter sur le devant de l'ongle. Si c'est du mono, tu insistes bien sur la préparation de ton ongle, un peu de nail prep, le primer et tu rallonges directement avec ton gel (mask serait idéal) Un peu comme la résine cherche sur le forum un pas a pas de laurie83 sur les ongles rongés elle t'explique "au top" comment mettre ton chablon. Bon courage

oui il sont tres ronger et la pose passe au dessus je net pa de nail prep mai jai du primer je cree un bord libre avec mon gel mask?

bessty tu met ton gel de base que sur l'ongle?mai comme tu cree pasdebord libre et que tu met une grosse couche de constructioon sur ton chablon il coule pas sur la peau quia entre ton chablon et l'ongle car moi il son vremen vremen ronger

non il ne coule pas c'est un gel epai de constru qui fait cover je pose mon chablon le plus pres possible et je rallonge

coucou , j ai une cliente hyper douillette, a chaque fois j"ai droit a "aie aie aie" je suis très douce,cette après midi, je lui ai mis un concert sur l'ordi....histoire de faire une pose presque trankilou....
peine perdu , qui a une solution, un truc, je suis court d idée....
merci

Retour