ongle vers apres avoir enlever sa french HELP !!!

aurbi68

Nouveau Membre
bonjour,

je voudrait savoir apres avoir enlever ma french j'ai constater sur mon ongle une tache verte , avec quoi je peut traiter sa ?

merci d'avance pour vos réponse .

espérons que ce ne soit que de l'humidité...... une tâche de moisissure, dans ce cas ça devrait partir en passant un peu le bloc blanc, en mettant dessus un petit coton imbibé dans de l'eau oxygénée
Sinon, dans le cas extrême c'est un début de mycose

Cette tâche est dûe à un décollement, de l'humidité est restée stagnée et ce milieu humide favorise le développement de champignons => mycoses

A ne pas laisser comme ça et consulter

espérons que ce ne soit que de l'humidité...... une tâche de moisissure, dans ce cas ça devrait partir en passant un peu le bloc blanc, en mettant dessus un petit coton imbibé dans de l'eau oxygénée
Sinon, dans le cas extrême c'est un début de mycose

Cette tâche est dûe à un décollement, de l'humidité est restée stagnée et ce milieu humide favorise le développement de champignons => mycoses

A ne pas laisser comme ça et consulter

Pareil que tonia, soit moisissure, soit mycose mais à consulter pour être certaine car nous ne sommes pas médecin et même un médecin ne donne pas de diagnostique via un clavier.

Donc, consulte afin de savoir exactement ce que c'est et d'appliquer le bon traitement.

Retour