ongle vert

lucie59840

ongle-de-fee
bonsoir, j'ai eu un petit souci!! ca fait un mois que je fais des remplisssage a une cliente et c une cliente qui avai les ongle fort rongé " il lui retser meme pa la moitier de son ongle" et la elle a remarquer que c ongle avai une odeur et elle a enlever les capsule a 3 doigt elle avai la peau verte alor quan je di la peau c la ou l'ongle doit ce former! est ce que quelqun c ce que c? et le traitement a faire?

Re : ongle vert

ah mon avis il faudrait qu'elle aille chez le médecin ou le pédicure pour un traitement adapté..

ok et en plus ce qui me parai bizarre c que c sur la peau et pa sur l'ongle, et elle a sa a qu'une main alor que tous ces ongle son ronger tres fort. jai vu sur les forum qui fallai tremper les main dans le vinaigre

Ce n'est pas forcement une mycose...une mycose ce n'est pas vert...une infiltration d'eau qui stagne et moisie là ca fait une moisissure...qui oui peut etre peut devenir une mycose!

ne touche plus a rien et n'utilise plus ton materiel au risque de contaminer les autres clientes...

Qu'elle aille voir un medecin et qu'elle te donne un certificat comme quoi c'en est pas une pour pouvoir continuer. Elle peut deja demander a un pharmacien pour un premier avis mais rien ne vaut un medecin...car une mycose c'est surtout l'ongle qui est toucher dans ce cas...

ok je lui dirai, mais je me forme en debutante mais je ne suis pa a mon compte c pour m'entrainer. ca vous et deja arriver?

Moi ma belle soeur a eu l'ongle vert lors d'une dépose, & c'etait du a un decollement & comme elle a souvent les mains dans l'eau ( ménage ect.. ) Sa lui a infecté l'ongle, mais c'etais pas une mycose, elle m'etais un produit sur l'ongle ( enfin quand elle y epnsé , un peu tete en l'air mdr, dc elle a du le mettre deux fois ) elle a laissé poussé son ongle & voila maintenant cava mieux :)

Retour