ongle

usblaster2002

Nouveau Membre
bonjour les filles je suis nouvelle j ai une amis qui a les main ford moitte elle aimerais metre du gel sur sais ongles comment faire pour ne pas avoir de decolementmerci davence pour vos comenterre
 
Re : ongle

oui, avec une bonne prépa, ça doit le faire. Et puis avant la pose, mettre un gel désinfectant mentholé sur les mains (je ne sais plus comment s'appelle le mien). Ce n'est vraiment pas mal. Ah oui, c'est Purell il me semble

:wavetowel2:
 
Re : ongle

bonjour a vous les filles quel desidratant je peux metre ou je vais trouvais sa est le gel a la menthe
je trouve sa dans les magasins ? svp donner moi plus de detail car je debutte merci davence desoler pour les fautes
 
Retour
Haut