Ongle24 et gel-uv-discount

Petite-Souris

Membre récent
Bonjour à toutes!

Voila, j'hésite à commander, mais si je le fais j'aimerais bien le faire dans la soirée (c'est assez pressé...). J'ai lu pas mal d'avis sur le forum mais ça semble plutôt aléatoire, et si j'ai bien compris Ongles24 serait à favoriser.

Cependant, quelqu'un pourrait-il me parler des délais de livraison chez Ongles24 (chez uv-gel-discount ils sont en vacances alors c'est pas la peine...et je n'ai pas trouvé ongles24 dans les infos fournisseurs)?

Les produits (les gels base/construction/finition surtout) sont-il quand même d'une qualité suffisante (juste pour une débutante qui veut faire ça sur elle-même)?

Je vais d'ailleurs reposer une ou deux questions que j'ai posées dans une autre rubrique en haut, mais qui je pense auront plus leur place ici..

Je vais encore faire ma chiante, mais voila, j'ai acheté un peu de matos (soit la lampe UV...) et j'aimerais déposer juste une couleur toute simple au gel sur mes ongles naturels.

J'ai besoin du nail prep, du primer ET du gel de base? -_- Ou est-ce que je peux mettre uniquement l'un des trois et passer direct à mon gel sur ongle naturel (vu que je veux pas faire tenir de capsule..)?

Pareil pour ce qui est du gel de construction, pas besoin si?

Et pour le gel de finition, si je le remplace par un top coat dit "normal", format vernis, ça peut le faire? XD

Sinon j'ai cru entendre dire que le cleaner pouvait être remplacé par du dissolvant sans acétone, est-ce vrai?

Un grand merci a celles qui voudront bien m'aider! ^^

Re : Ongle24 et gel-uv-discount

pour gel uv discount je n'ai jamais commander mais ongle24 je passe souvent des commandes et les delais de livraison sont plutot courts.....

pour ce qui est de la pose... oui il faut au moins une base et un monophase..

pour ce qui est du cleener j'utilisais de l'alcool à 90.. ca dégraissait bien mais je ne l'ai fait qu'une fois...

un conseil ne fais pas de pose sans respecter les techniques et ne te lance pas dans une pose sans un minimum de connaissances... tu pourrais sérieusement t'abimer les ongles..

Re : Ongle24 et gel-uv-discount

Justement je ne compte pas me lancer dans une pose ^^

Donc avec alcool à 90 + gel de base + gel couleur + gel de finition + dissolvant sans acétone pour remplacer momentanément le cleaner, je peux quand même "vernir" mes ongles naturels? (sans primer, sans nail prep? même si la tenue n'est pas longue, ça ne me dérange pas :))

Retour