ongle24 gel shining !

coucou
je voudrais savoir ce ke vous pensez de ce gel. car je v le commander. Ils disent ki peut faire a la foi gel de construction et de finition . est ce ke l'une de vous l'a deja utilisé ?
mercie de vos reponses

Re : ongle24 gel shining !

coucou toi c'est le gel 3 phase que tu as comandé jel'ai comandé samedi donc si je l'ai avant toi je l'utilise et je te dit comment il et.mais si c'est celui la l'autre jour une fille du forum ma dit qu'il etait très bien regarde dans mes discusion g fait un sujet sur sa bye

coucou moi je travil avec les gel ongles 24 et ils sont super pour certain le shining et super en finition il brille bien mais franchement je prefere le t3 fibergel c un 3 phase nikel

salut moi j'ai essayer la pour la premier fois y a un mois et je suis tres dessu il ne brillait pas du tout en plus il ma fait plein de bulle donc je suis revenu sur la marque que juttilise depuit 1 ans akzent direct

ok merci les filles vos reponse sont assez mitigé. mais bon c pas rave je l'é tout de meme commandé avec le gel blanc neige et le ultrabond on verra bien.

coucou moi aussi j ai le french neige et le shinning

Le neige je l ai pas cor utilise car mon autre pot french n est pas vide mais pour le shinning moi je le trouve bien et perso chez moi il brille bien
ar contre en construction cest pas ca il est bien, mais je préfère un gel rose en construction comme ca on cache les imperfections de l ongles

mais sinon moi je le trouve bien je n ai rien a en redire

j'ai recu mes gel !!! super contente petite question faut il mettre plusieur couche du gel blanc neige ? ou une seul suffit ? idem pour le shining bcp ou pas ?

coucou pr le blanc neige je sais pas te dire je l ai pas encore utilisé
pour le shinning en construction une couche suffit et pour la finition tout dépend de la quantité que tu met koi

sinon un tit conseil fait attention quand tu ferme tes pot ne les serre pas trop fort car moi mon capuchon est cassé et c est assez ennuyant

Retour