ongle24, j'ai confondu mes gels!!! aidez-moi

Re : ongle24, j'ai confondu mes gels!!! aidez-moi

Non, il est transparent.

As-tu bien mélangé tes Gels avant de les utiliser?

Tu dois d'abord limer le plus gros, ensuite tremper tes doigts dans de l'Acetone.

c'est exactement ça sauf que pour moi le gel french blanc neige est : 1208/012/002

oui j'ai mélangé, enfait les deux autres sont plutôt (si je dois vraiment mettre une couleur lol) d'un transparent jaune et le finition d'un transparent rosé mauve, mais vraiment très très légèrement, toujours est il qu'ils n'ont pas la meme couleur de transparent, mais ils restent tout de même ttransparents!!! lolll tu me comprends? :-D

Mais dans tous les cas, j'ai les meme numéros que toi, donc s'il y à un problème dans la couleur là, le soucis ne vient pas de moi mais de ongle24 lol mais je ne pense pas qu'il y ai de pb!

pq les mélangers d'ailleurs, pour éviter les bubulles? merci pour le conseil de l'acétone, meme si je n'en ai pas lol, de l'alcool ménagé ou dissolvant ca marche? je doute lol

Bizarre... Les miens sont vraiment transparent - transparent :-)

Je mélange mes Gels avant toute pose, parfois certains pigments et produits coulent au fond.

Je serais toi, je limerais un max les Gels, ensuite ta capsule (à force de limer, la capsule s'affine)
Vas y doucement vers la fin, pour épargner ton ongle naturel.
Tu peux éventuellement tremper tes doigts dans du Dissolvant mais je ne connais pas le résultat final.

Je ne suis pas Pro, mais j'attendrais quelques jours avant de retenter une pose.
Histoire de laisser tes ongles souffler un peu...

merci pour tous ces conseils! Je verrais alors, mais tu vois je débute vraiment, et je crois que j'ai bien abîmé mes ongles en voulant limer un max la capsule, sachant qu'ils étaient déjà bien abîmé après avoir fait pendant des mois des poses de capsules gel en institut, ils étaient devenus tout mous et ils commencaient tout juste à reprendre forme et encore... mais là je peux dire que ce soir ils ont creusé leurs tombes malheureusement, c'est ça les débutantes lol... je te laisse, je vais aller dormir, à tres vite et merci bcp encore une fois ;)

Effectivement, après une dépose les ongles sont mous.

Moi je mets du vernis au Calcium (ou pour ongles abimés, cassés,...) pendant une semaine (en enlevant chaque fois le vernis de la veille.

Ensuite je mets du vernis pour ongles mous, également pendant une semaine (idem)

Puis je me refais une pose.

Pour ce qui est du limage, c'est normal au début! Plus on lime, plus on croit bien faire :-)
J'ai aussi limé comme une cinglée et je l'ai regretté par la suite : plaque de l'ongle rouge, mal aux ongles, et cuticules enflammées.

Mets de la creme pour mains et ongles et n'hésites surtout pas à te mettre de l'huile pour cuticules tous les jours.

Bonne nuit :wink:

merci!!! En effet , mes ongles sont rouges vifs par endroit, et mes cutilcules me font malsssss!!! Grosses bizzzzzz!! @ plus tard!

Retour