ongle24, qui peut me renseigner sur le mono T3-Fibergel Rose translucide

fripouille67

Membre récent
qui peut me dire à quoi sert le mono T3-Fibergel Rose translucide de chez ongle 24 ??
il est mono mais mono comment lol c pas indiqué ? construction+ finition ou base+construction

merci

Re : ongle24, qui peut me renseigner sur le mono T3-Fibergel Rose translucide

moi je l'utilise pr tou , je met le primer et aprè le T3 enconstruction direct, et bien souven il brille tellement que je ne met mem pa de finition dessu
par contre il es bcp moin rose que dan le po, sur les doi il es quasi transparent
il es bien épai et se lisse tou seul

bonjour !
je suis comme famous, je l'utilise aussi .. mais par contre je mets tjs un gel de finition... bin vi ... j'aime bien quand ça brille ! ça brille ! !!!

Coucou !!
Perso je l'utilise en base & construction.
Pour la finition je préfère un clear.

Bizzz

:teehee:

moi je l'utilise pr tou , je met le primer et aprè le T3 enconstruction direct, et bien souven il brille tellement que je ne met mem pa de finition dessu
par contre il es bcp moin rose que dan le po, sur les doi il es quasi transparent
il es bien épai et se lisse tou seul
donc tu mets qu une couche au total?
tu lime pas apres ta construction?

ben dison que si ma construction es bien réussie, je lime pa
si il fau vraimen limer je remet de la finition dessus
c sur que qd je rallonge au chablon je lime pr le forme et le je met de la finition

donc on peux aussi l'utliser pour le rallongement au chablon?

Moi aussi je l'ai déjà utilisé et je préfère mettre un gel de finition en plus par contre je sais pas vous les filles mais je trouve qu'il brûle énormément !!!...

oui oui oui il chauffe vraimen bcp sou la lampe

coucou eh bien voilà j'ai trouvé ma réponse à ma question merci! les filles:drow:

Coucou, je sais que c'est tardif comme réponse mais moi j'utilise le fibergel rose aussi mais je ne trouve pas qu'il brule! par contre pourriez vous m'indiquer un site ou l'on vend un gel qui rend vraiment l'ongle rose pour une belle french ?? merci les filles !!

Ho oui il chauffe ouille ouille ouille lool Et de meme je ne l'utilise pas en finition , il a beau etre tres clair mais je trouve qu'il cache un peu le blanc de la french , du coup j'ai commandé un mono mais transparent pour evitez cela .
Bizzzz

Salut! pour ma part il ne brule pas du tout! et je l'aime bien ce petit gel!lol

je l'adore aussi sev mais bon j'ai du mal a le supporter sur moi , j'ai deux copines a qui cela fait le meme effet et deux autres a qui il ne brule pas du tout .
Ca doit deprendre des personnes !!!!
Mais sinon il est au TOP

oui c'est sur ,ca dépend des personne!faut trouver celui qui nous convient!

bonsoir les filles:bic:
moi ausi jesite beaucoup pour acheter se gel il ma laire super mais jai peur d etre desu...:wub2:
je ne c pas si je prend t3 transparant, ou le rose????
:4-astonished:
et je pense aussi acheter un gel de finition mais le et le mieu ???
merci :augie:
:night:

moi ausi jesite beaucoup pour acheter se gel il ma laire super mais jai peur d etre desu...:wub2:

coucou, tout dépend de l'effet que tu recherche, moi perso j'aime l'effet rosé du T3 rose bien qu'il ne soit pas très prononcé, après si tu veux quelque chose de plus brillant et que ton blanc de french ressorte super bien, ben je te conseille le transparent. voilou !!! pour le gel de finition en général ils sont tous bien brillant, et n'ai pas peur d'etre déçue du T3 toutes les filles qui l'ont essayé (dont moi) l'adore !!!

salut !
bon moi j'utilise le rosé mais depuis qu'ils ont changer le pot le gel a changer aussi il est plus opaque il cache les décos donc je te conseil le transparent il est certes plus liquide mais il brille beaucoup donc pas besoin de gel de finition
par contre en base tu peu prendre aussi le rosé pour relever les couleur de l'ongle ...

salut les filles, j'ai un t3fibergel rose 30 grammes neuf à vendre si ça vous intéresse !!! je le vends 15 euros

Retour