ongle24

lachinoize13

Toute nouvelle
coucou tt le monde j ai un probleme avec le quick finish d ongle24 quand je le catalyse ben au bout de quelque heure il se fissure est ce que quelqu un peut me dire comment sa se fait?
parce que je le met a la fin quand je fait une pose de vernis et je comprend pas...:euh:

Re : ongle24

ben je comprends pas ... jamais eu de soucis moi... en même temps, j'ai jamais tenté d'en mettre sur du vernis, peut-être qu'il est pas compatible avec

Jamais eu de soucis avec le quick-finish mais ca ne fait pas longtemps que je l'utilise. Il faut di re que je le met que sur le gel et pas sur du vernis

il me semblais qu'il était déconseillé de mettre du gel après un vernis car le verni est trop lisse pour que ça adhère bien, le quick finish est un gel de finition, il permet la finition sur presque toutes les surfaces mais c'est quand même un gel, donc il doit pas bien adhérer sur une surface trop lisse comme le vernis

oui je pense aussi que le soucis vient du vernis.. et non du gel

Bonsoir,

Nous avons eu cette info,

la plus part des quick finish sont très dur mais fragile aux choques. Ils se fissure plus facilement.

L'application très fine de ses gel est conseillé pour qu'il garde un peut de souplesse.
Donc moins de chance que ça fissure !

Bonne soirée
http://www.creative-nail.ch
N.Roy

Oh oui encore une chose ,

sur un gel très souple ça fissure aussi.

Ils ne résistent pas bien au torsion.

Mais très résistant à l'usure ;-)

Bonne soirée

moi j'ai dejà rencontrer ce soucis avc le sealer d'onglerie.be en le mettant sur un vernis. Je pense tout simplement que ça n'adhere pas car le vernis est trop lisse et il vaut mieux mettre un top coat
bises

Retour