ongle24

Non c'est pas terrible vas chez CNails rapport qualité prix imbattable tu peux me croire!!! j ai testé ongle 24 et que des décollements!!! avc cnails mes pose peuvent tenir jusqu a 6 sem!!!

J utilisé le mask et le wrap gel en construction et le sealer de chez ongle 24 et aucun soucis ! Par contre je prends le gel de base Flynails.
En espérant t avoir aidé ;-)

J'utilise que les gel de ongle 24 et top top certaine modele les tienne 6/7 semaine... Je pense qu'il faut avoir une bonne prepa de l'ongle moi j'ai jamais de decollement

lily157 a dit:
salut

tu prends quel gel sur ongle24? du monophase?

Je prend le french blanc neige et le modelage rose ... Par contre le sealer je prefere celui de rydnail... Et pratiquement ts mes gel de couleur vienne de ongle24 ... Quasi jamais de decollment et mes modele sont tres contente ;)

Moi je boss avec ongle24 et nickel, ca me tient très bien, j'ai 2-3 clientes qui les tiennent 10 semaines

10 semaines :( les pauvres ... Tant mieux mais pas super beau la repousse ... Ongle24 c'est correcte pour se faire la mains ...

J'ai acheté le kit de démarrage il y a presque 2 ans et j'en suis très contente depuis j'ai fait plusieurs autres commandes pour des gels couleurs notamment et tout autant contente.

J'ai testé leurs gel et je n'ai pas eu de problèmes perso, ça tient très bien mais je te conseille d'acheter séparément plutôt qu'en kit. Après c'est que mon avis :)

Moi aussi j'utilise les gel de ongle24 et je n'ai aucun soucis mis à part que le mask est un peu liquide à mon goût j'ai encore du mal à le travailler

coucou, j'utilise beaucoup le make up construction et le quick finish sinon j'ai aussi l'acry-gel que j'aime beaucoup et d'autre que j'utulise moins mais c'est vrai que j'utilise essentiellement ongle24

Retour