Ongle24

EnolaSpleen

Membre Actif
Parce quand ça ne va pas, il faut le dire, mais quand ça va il faut le dire aussi !!!

Juste un petit post pour souligner l'efficacité des administrateurs d'ongle24. Cela fait cinq fois que je commande chez eux, et cinq fois que je suis ravie. Les commandes sont toujours livrées rapidement (4 jours avec l'attente du virement bancaire pour moi), elles sont toujours complètes, les produits sont toujours bien protégés, et les pots de gels ne coulent pas.

Bref, ongle24 c'est pas le top niveau du point de vue qualité mais c'est un des meilleurs rapport qualité/prix avec en plus rapidité et précision !

J'ai passée une commande hier et j'ai rencontré un probleme dans le paiment par CB, du coup jai ensuite payé par PAYPAL. Je m'inquiétais pour la reception du règlement du coup j'ai envoyé un mail aujourd'hui et ils m'ont répondu même pas dans les 30 min qui ont suivis! Ma commande par demain! Il me tardeeeeee! En tout cas ils ont l'air vraiment top

Je suis d'accord avec toi !! La dernière fois j'ai commandé 6 gels couleurs et ils m'ont envoyés 2 gels en cadeau !! Comme tu dis, niveau rapport/qualité prix c'est super, je suis très satisfaite et je ne changerais plus (pour les gels couleurs) :)

Moi j'aime pas du tout leur site ça donne pas envie d'acheter quand on connait pas ... Il faudrait revoir le design ^^

alors moi ça fait bien 5 ans que je commande chez eux et j'ai toujours été ravie. niveau qualité des gels je prend le wrap gel et french et gel adhérent et primer (en fait tous produits pour les ongles mdr) ben mes poses tiennent super bien. le seul bémol c'est leur vernis permanents. mais le reste est au top.

Pareil pour moi :)
J'ai commandé 3 fois et j'ai été satisfaite les 3 fois.Ils répondent rapidement aux questions, pots ne coulent pas...ect (je ne vais pas reprendre tout les points de Enolaspleen :) )
Ma prochaine commande ne va d'ailleurs pas tarder hihi

Moi ,j'ai commandé un vp et comme c'est la première fois que j'en utilise, je trouve que c'est pas mal mais je n'ai pas de point de comparaison :)

idem je commande tout mes consommable chez eux ainsi que mes gels de couleurs et franchement c'est top !!!! par contre moi je paie tout le temps via paypal et je suis a 9 commande chez eux jamais eu un cadeau ....

Retour