onglepascher...les filles

orane13

Nouveau Membre
avez vous eu affaire à ce site ????...je m'explique : j'ai passer une commande le 12//12 , reçu le 13/12 jusque là nickel rien à dire sauf que sur les 7 produits commander 2 n'avaient rien à voir avec ma commande:eek: !!! Donc j'appelle ,laisse un message..la femme me rappelle plus tard , me demande ce qui ne va pas ,je le lui dit ,elle me dit :"pas de problème renvoyez moi les produits non désirés et je poste des cette apres midi les produits commandés :skeptical:....Comme j'ai eu un doute (trop aimable pour etre honnete cette bonne femme) je n'ai rien renvoyer et bien devinez quoi ??? je n'ai rien reçu et bien sur ,apres avoir laisser un autre message ,personne ne m'a rappeler.............je voulais savoir si certaines d'entres vous aviez eu le meme genre de desagrement avec ce site:Dancing_unhappy::11-crying:

Re : onglepascher...les filles

je ne conseille pas ce site, j'ai passé commande moi aussi et je suis trop déçu. Les produits sont de qualité médiocre ( le gel se décolle au bout d'une semaine), tu ne reçois pas d'email de confirmation pour ta commande avec le numéro de colis, il n'y a aucun suivi. Bref, pour moi ça m'a suffit.
Avec ça la fille d'onglepascher qui, je précise vient sur le forum, va surement venir se défendre. Bises:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Re : onglepascher...les filles

non c'est un site bof bof car en plus elle vend des gels chinois ( a savoir de la daube...lol)

Retour