Onglerie à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Onglerie à domicile

J'vais répondre à toutes les filles en même temps (du moins essayé vu que pour le moment je me fais un peu incendier de tout les côtés après je comprend les différents points de vu ).
Je suis en auto-entrepreneur à mon domicile depuis 2mois et je ne paye mes charges qu'en fonction de mes revenus (21.3 % pour les charges) & mes impots en liberales tout les trimestres toujorus sur ce que je gagne .
Je comprend que certaines ne vivent que de la PO et je ne veux pas empiéter sur leur métier ce n'est pas une mauvaise intention de ma part loin de là c'était juste pour arranger une certaine clientèle mais c'est vrai que je comprend les points de vu que vous ecrivez tous !
Donc voilà je m'explique donc inutile de vous acharnées sur mon cas c'est pas par mechanceté que j'ai fait cette annonceje penser que les forums étaient des endroits de discussion souvent sympathique j'ai du me tromper ^^

J'vais répondre à toutes les filles en même temps (du moins essayé vu que pour le moment je me fais un peu incendier de tout les côtés après je comprend les différents points de vu ).
Je suis en auto-entrepreneur à mon domicile depuis 2mois et je ne paye mes charges qu'en fonction de mes revenus (21.3 % pour les charges) & mes impots en liberales tout les trimestres toujorus sur ce que je gagne .
Je comprend que certaines ne vivent que de la PO et je ne veux pas empiéter sur leur métier ce n'est pas une mauvaise intention de ma part loin de là c'était juste pour arranger une certaine clientèle mais c'est vrai que je comprend les points de vu que vous ecrivez tous !
Donc voilà je m'explique donc inutile de vous acharnées sur mon cas c'est pas par mechanceté que j'ai fait cette annonceje penser que les forums étaient des endroits de discussion souvent sympathique j'ai du me tromper ^^
Bah écoute pour ma part je ne vois pas du tout qui t'a incendiée pour le moment? Je trouve les réponses des filles très sympas même dans le sens où elles t'ouvrent les yeux sur tes erreurs!
On t'a simplement mise en garde parce-que tu n'as pas forcément conscience de certaines choses si tu viens de te lancer!
Donc c'est plus pour t'aider parce-qu'une fois que tu as lancé des tarifs, il me semble difficile de les modifier du jour au lendemain donc autant le faire tant que tu le peux encore!
Maintenant si te donner une réponse qui ne va pas dans ton sens c'est s'acharner alors effectivement ne nous demande pas notre avis! lol

Nan pas du tout en même temps j'aurais pas voulu de conseils j'aurais pas répondu depuis le debut aux différentes réponses & comme j'ai dit la critique est constructive dans tout les cas , en attendant je prend les conseils qu'on m'a donné pour changer differentes choses puis on verra comment celà évolue je vais réfléchir à une solution qui pourrait tout de même arrangé les jeunes ou celles uqi n'ont pas toujours 50€ à mettre dans un pose =)

hey j'ai rien dit de méchant!!!!

y a de la place pour tout le monde pour le travail moi ça ne me dérange pas du tout, mais toi tarrive a t'en sortir avec tes tarifs (justement je supposé que été auto entrepreneur).

j'aurai du préciser que c'été pas des reproches que je te faisit mais en écrivant j'ai oublié de le mettre dslé si tu la mal pris c'été pas mon intention.

et surtout je parlais en connaissance de causes pour les tarifs j'ai voulu arranger et du coup elles été moins délicate avec leur ongles.

peu etre que tu as du mal interpréter mes commentaires relis.

hey j'ai rien dit de méchant!!!!

y a de la place pour tout le monde pour le travail moi ça ne me dérange pas du tout, mais toi tarrive a t'en sortir avec tes tarifs (justement je supposé que été auto entrepreneur).

j'aurai du préciser que c'été pas des reproches que je te faisit mais en écrivant j'ai oublié de le mettre dslé si tu la mal pris c'été pas mon intention.

et surtout je parlais en connaissance de causes pour les tarifs j'ai voulu arranger et du coup elles été moins délicate avec leur ongles.

peu etre que tu as du mal interpréter mes commentaires relis.

Non non ne t'inquiétes pas je ne prend pas mal ce que vous avez dit je vous comprends tout à fait après vous avez raison ej le sais peut etre que ma bonté me perdras au fur et a mesure à vouloir arrenger tout le monde sauf moi donc je vais essayer d'arranger tout ca au plus vite

L'histoire de faire une réduction à celles qui te présentent leur carte étudiant c'est pas bête!
Ou alors tu leur offres par exemple leur 5ème remplissage, comme ça tu leur mets une carotte au bout du nez si je puis dire et ça les fidélisera au moins 5 mois! lol

ce ne sont pas des charges mais le rsi que tu payes 21,3% et l'impot en prélèvement liberatoire 1,7 %

un conseil, pour faire de la pub, il vaut mieux mettre des photos d'un travail valorisant et pas des photos de tes débuts.

Oui mais le prix du marché est souvent trop élevé pour beaucoup il faut penser à tout le monde =)
Puis pour total metier j'en ai un à coté donc si c'est pris pour du bénévolat je sais pas peut -etre pour certains
Merci pour tout vos messages

et tu pense aux PO a qui tu casses le marché désolée mais ça me revolte!!

moi perso je touve ke son boulot est sympa bon quelque petits defauts mais ceci arive a tout le monde et pour les tarifs je suis de son cotés moi je fait payé également 30 € et j'ai jamais eu de sousy aprés entre nous et les PO y a une difference de produits et de qualités voila pourquoi on casse les prix il faut etre comprehensif ! audrey pour ton tarif met le tarif que tu souhaite tu verra apres par la suite ce qui se passera moi aucun probléme je n'ai ni envi de l'augmenter ni envi de le baisser !! ouff sa défoule :wiggle:

moi perso je touve ke son boulot est sympa bon quelque petits defauts mais ceci arive a tout le monde et pour les tarifs je suis de son cotés moi je fait payé également 30 € et j'ai jamais eu de sousy aprés entre nous et les PO y a une difference de produits et de qualités voila pourquoi on casse les prix il faut etre comprehensif ! audrey pour ton tarif met le tarif que tu souhaite tu verra apres par la suite ce qui se passera moi aucun probléme je n'ai ni envi de l'augmenter ni envi de le baisser !! ouff sa défoule :wiggle:

Merci beaucoup de ton soutien =) pour le moment cela me convient ainsi et aux clientes aussi donc voilà ...
Je te souhaite bonne continuation pour tout çà !

Je suis intéressée par tes services peux tu me dire comment faire pour prendre un rdv avec toi?
Je souhaite faire un remplissage pour mes ongles.Merci

j'suis d'accord avec les autres filles! pour moi le métier n'est pas respecté, évidemment chacun fait ce qu'il veut mais là ce genre de travail + prix, c'est ce pourquoi on se bat pour que le métier soit plus valorisé, hors là c'est la contraire.
j'espère que depuis le temps tu t'es améliorée,parce que ce dire pro avec un tel résultat c'est honteux et que si tu aimes réellement ton métier, tu as suivis les conseilles des autres professionnelles.
perso je trouve mes prix très bas (normal petite région j'dois m'adapter aux autres prix) 45€ pose tips + french, mais alors là 27 et quelques € c'est vraiment casser les prix voire donner!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour