onglerie be a voulu me faire une blague ou c est normale???

lea2203

Nouveau Membre
euh en ouvrant mon colis se matin un peu surprise les tubes de cole il y a meme pas la moitié du tube le cleener il en manque pas mal pour faire 1 litre et les piercing soit disan en or je doute beaucoup le netoyant pinceaux sans plutot le dissolvant et le pousse pousse que j ai acheter ne se ferme presque pas :7-angry:
c est normal ou c est moi qui psycote parcque j en enten que du bien alors je suis peu etre mal tomber mais en tou cas pour une premiere commande il vont m entendre !!!

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    27.8 KB · Affichages: 200
Re : onglerie be a voulu me faire une blague ou c est normale???

Coucou,

je n'ai jamais commander chez eux, pourtant ils on une bonne répuattion. Apel les ! et demande une offre commercial... :o

c'est bizar quand meme !!! ils ont pété un cable ou quoi ?

non c'est normal
la colle le pot n'est jamais complet vu k'il n'y a ke 3g je crois
le nettoyant pinceaux normal ke ça sente comme ça moi au debut je prenais ça pour degraisser mes poses lollll

et pour le bidon il me semble normal

attends tjrs l'avis des autres

C'est normal de ne pas avoir les pots remplis ^^

Pour les colles ils n'ont qu'un seul format de tubes, donc si tu commande 3,5 grammes ils te le mettront dans un pot de 5 grammes mais pas rempli.

comme c'est nul!!!!!! pour les colles ! c trop debil!!!!!
moi aussi j'aurais piqué ma crise c sur

ok ben vu que c etai c est pot la en photo je pensai que c etai le tube entier c est un peu tordu leur histoire donc pour netoyer les pinceaux si je prend du dissolvant c est pareille alors ???

En quoi c'est débile ?

Y a vraiment pas de quoi s'ennerver, perso j'ai eu des colles IBD en 3,5 grammes et bonjour la prise en main, trop galère à tenir. Là le pot est nikel pour bien le tenir.

Faut essayer avant de critiquer ^^

En quoi c'est débile ?

Y a vraiment pas de quoi s'ennerver, perso j'ai eu des colles IBD en 3,5 grammes et bonjour la prise en main, trop galère à tenir. Là le pot est nikel pour bien le tenir.

je pense qu elle a voulu dire sa dans le sens que c etai debil de mettre si peu dans chaque autan mettre un peu plus dans un tube et en faire en moin je pensse pareille qu elle
et je m enerve pas mais bon a la base j ai payer en croyant que les tube été plein j aurai su qu il etai meme pas a moitié j en aurai acheter allleur c est tou

et personne n as critiqué mais bon la moindre des chose c est de le preciser en le vendent

Tu achète 3, 5 grammes tu reçois 3,5 grammes lol

Tu aurais acheté les 5 grammes ils seraient remplis

Et c'est pas pour toi que je disais de ne pas s'ennerver, c'était pour Lolita qui balançait que c'était nul et débile avec plein de !!!!!! mdr ^^

En quoi c'est débile ?

je vois pas ou je m'enerve .......... :no:
c'est debil de recevoir des pots rempli à motié , ca serait plus simple d'avoir des petits pots, et des plus grands ........
et je ne vois aucun mot , aucune phrase ou je critique leur colle ???????????

zen les filles y as pas de soucis je voulai juste savoir si c etai normale ben j ai ma reponse maintenan

je fait comment pour le fermé je pensé pas que sa ferai une polémique !

Quand on est fournisseur il est parfois difficile d'avoir les pots de la bonne contenance pour tout, (faut commander par 1000 ou 10000 ... donc on s'adapte, c'est comme pour les colis, des fois les cartons sont trop grands, mais on fait avec... l'important est que tu aies la contenance de ce que tu as payé je pense!

je vois pas ou y a des polemiques, on dit ce qu'on pense, mais je n'ai pas critiqué et je suis encore moins enervée

oui donc apres verification c est bien sa mais bon c est vraiment ecrit en petit tou en bas donc forcement je n ai pas vu et vu qu il montre le pot ben j ai cru que c etai en entier donc c bon j ai rien dit mais pour les autres truc je leur ai envoyé un mail a voir se qu il me dise

oui donc apres verification c est bien sa mais bon c est vraiment ecrit en petit tou en bas donc forcement je n ai pas vu et vu qu il montre le pot ben j ai cru que c etai en entier donc c bon j ai rien dit mais pour les autres truc je leur ai envoyé un mail a voir se qu il me dise

ok ok lol tu nous dira

Quand on est fournisseur il est parfois difficile d'avoir les pots de la bonne contenance pour tout, (faut commander par 1000 ou 10000 ... donc on s'adapte, c'est comme pour les colis, des fois les cartons sont trop grands, mais on fait avec... l'important est que tu aies la contenance de ce que tu as payé je pense!

oui je pense bien que desfois il y a un truc qui va pas ou autre vous pouvé pas tou verifié c est bien pour sa que je demande si c est normale ou si ce que moi avant de leur envoyé un mail donc no soucy

Ce sont des gens supers à l'onglerie, il ne faut pas s'inquieter ils sont honnetes. et c'est normal pour la colle qu'ils ne sont pas remplis.
Le litre de cleaner a l'air plein sur la photo donc tout va bien ?

Retour