Onglerie.be besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
Bonjour, me revoici après des mois d'absence et surtout après un 3ème bébé.

Avant ma grossesse, j'avais passé un commande chez Plasti mod avec des gels EMMI sur le net et j'ai été extrêment déçue des gels. .... Pas beau du tout. Je n'ai même pas utililisé le 1/3 des pots et je ne veux plus en entendre parler. je vais donner le tout. De plus, j'avais des soucis pour coller les tips. Est-ce que quelqu'un peut me dire...

- pk le tips se décollait quelques jours après comme ça. Il n'adhérait pas du tout à l'ongle car quand je le posais avec de la colle ayant au préalable dépoli l'ongle et passer un coup de clenear, je voyais qu'il n'y avait que quelques points du tips qui adhéraient à l'ongle. Est-ce la qualité de la colle,, du tips ?

Je précise que lorsque je me faisais poser les ongles par un pro, rien ne tobait mais elle m'avait mis les ongles à sang et j'ai du porter des pansement à 3 doigts quand j'ai retiré les faix ongles car j''étais à vif. Il faut ponser comme une malade pour que ça tienne ?

Je me suis résolue à acheter chez onglerie, voici ce que je vais commander, qu'en pensez-vous ? Je débute et j'ai appris toute seule en voyant les pros et sur le net :

- Gel de Base,
- Gel Constructor (Rose),
-Gel Gloss (top finish clear)
- Gel French Epais (builder white)
.

Je pércise que je n'aime pas trop la french ultra blanche mais plûtot naturelle, et j'adore quand l'ongle ultra brille.

Merci les filles

Re : Onglerie.be besoin de conseils

kikoo
t comme moi les gel ongle 24 bof
maintenant je les prent depuis + 1 ans chez ongleri et il sont super
lol j essayé ceux de nail discount et bof aussi je suis decu de leur monophasé
voila mon avis mais je pense que tu ne sera pas decu ongleri.be

Coucou Florence, tu prends quoi toi comme gels chez onglerie.be ?

idem pour moi j'ai commencé avec ongle.24 et mes pose ne tenai pas puis j'ai esayé d'otre ge tjs des blagues et la je suis passé a onglerie et je ne suis on ne peux plus contente je sent vmt le gel qui adhere sur mon ongle dur a expliqué mais c'est vraiment ca
je ne changerai pour plus rien au monde j'adore et je reste sur cette marque

Les filles que pensez-vous des gels que je souhaite commander ? Je n'oublie rien, ils sont compatibles entre eux ?

alors easy 1,confort mask,ultra blanc epais (gel french),confort clear ,sealer (finiton),et tout les produit ,primer ,caps ect.... et je doit en oublier lol

super produit je penses que tu seras contente. juste la finition je connais pas attends d'autres avis

alors easy 1,confort mask,ultra blanc epais (gel french),confort clear ,sealer (finiton),et tout les produit ,primer ,caps ect.... et je doit en oublier lol

La french n'est pas trop blanche avec ultra blanc ? A quoi ça sert : confort clear, sealer ?

ben je pensé qu il le serait plus ben il et pas flachi
le confort clear et un gel monophasé tu l utilise du debut a la fin
sealer et un gel de finition qui brille super bien

Ongle24 ne sont pas des gels de merde ! j'ai tenue une pose plus de 4 semaines et pas mal de filles ont sont satisfaite. Revoyez peut être votre technique. As tu mis du primer (sans acide) sur l'ongle pour poser ta capsule ? Et il faut juste poncer un peu pour enlever la couche de surgras de l'ongle ... Et de plus le chablon est un peu plus naturel que la capsule ...

Ongle24 ne sont pas des gels de merde ! j'ai tenue une pose plus de 4 semaines et pas mal de filles ont sont satisfaite. Revoyez peut être votre technique. As tu mis du primer (sans acide) sur l'ongle pour poser ta capsule ? Et il faut juste poncer un peu pour enlever la couche de surgras de l'ongle ... Et de plus le chablon est un peu plus naturel que la capsule ...

:+1::+1:

coucou alors moi j utilise les gels ongle24 et j en suis tres satisfaite la derniere pose que j ai faite sur maman date du 5 decembre et aucun decollement alors vous voyer!!!chacun prefere ca marque de gel mais c est pas la peiine de dire que les autre sont nul si il nous conviennent pas je vais refaire les ongles de ma maman vendredi et ca fera quand meme 7 semaine meme moi je suis etonner

moi je travail avec les gel ongle 24 depuis maintenant 3 ans et jamais eu aucun soucis et mais pose tienne facil 4 a 6 semaines sans decollement revois peut etre ton protocol biz

moi je travail avec les gel ongle 24 depuis maintenant 3 ans et jamais eu aucun soucis et mais pose tienne facil 4 a 6 semaines sans decollement revois peut etre ton protocol biz
oui je pense que tu as raison ca doit etre ca!!!lol
je peux te demander tu utilise quel construction cher ongle24?

Merci les filles de vos conseils.

allez, continuez à me dire ce que vous pensez de ma commande. Je n'oublie rien :

- Gel de Base,
- Gel Constructor (Rose),
-Gel Gloss (top finish clear)
- Gel French Epais (builder white)
.

Monordi, est-ce que cela est compatibles avec les autres produits : ULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml ? car kj'ai lu que le primer est imcompatible avec le gel de base queje veux.

Retour