Mayelly Éprouvée 10 Septembre 2008 #21 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 bonjour, envoi commande mp merci de dire si ok merci bizzzzz
Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 bonjour, envoi commande mp merci de dire si ok merci bizzzzz
sweetongue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Septembre 2008 #22 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 je cloture ce soir voir demain matin les filles !
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #23 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 coucou Barbara, finalement t'as pu faire partir la commande ?
Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 coucou Barbara, finalement t'as pu faire partir la commande ?
sweetongue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #24 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 je calcule et vous envoie le montant !
norah1602 Expérimentée 20 Septembre 2008 #25 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 bonjour dit moi ce kan la prochaine commande je suis interesse merci
Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 bonjour dit moi ce kan la prochaine commande je suis interesse merci
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Septembre 2008 #26 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 oui moi aussi ! la prochaine m'interesse
F fergany Nouveau Membre 27 Janvier 2009 #27 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 moi aussi je voudrais des commandes mais le pb c'est que je suis au cameroun
Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 moi aussi je voudrais des commandes mais le pb c'est que je suis au cameroun
F fergany Nouveau Membre 27 Janvier 2009 #28 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 comment donc faire du fait de ma distance
S shelly-webster Confirmée 31 Janvier 2009 #29 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 de combien sont les frais de port svp?
xx-0t3ntik-xx mademoiselle veut et a ?? 31 Janvier 2009 #30 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 j'ai passé commande avec poca dsl
sweetongue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Janvier 2009 #31 Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 Je ne fais plus de commande groupé ,je ferme le post ! Merci
Re : onglerie.be : commande groupé numero 4 Je ne fais plus de commande groupé ,je ferme le post ! Merci