Onglerie.be dans le Sud ?

Pocahantas

Membre Populaire
Bonsoir

Etes vous interessé par les produits d'onglerie.be, si je vous le propose de les revendre à mon domicile ( pour l'instant ) ?

Pas de vente sur le net !!!

Re : Onglerie.be dans le Sud ?

moi je serai interressée mais franchement t'es trop loiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!
viens a montpellier

Bonsoir

Etes vous interessé par les produits d'onglerie.be, si je vous le propose de les revendre à mon domicile ( pour l'instant ) ?

Pas de vente sur le net !!!

Je serais intéressée si tu les vends sur le net car on habite trop loin. D'ailleurs j'adore leur gamme confort + (beige tan et transparent) sans sensation de brûlure et le quick finish !

Malheureusement Boubou aucune revendeuse à les droits de revendre onglerie.be sur le net

:(

j ai essayé de négocier avec eux y a quelques annees quand j'habitais a bxl

Malheureusement Boubou aucune revendeuse à les droits de revendre onglerie.be sur le net

j ai essayé de négocier avec eux y a quelques annees quand j'habitais a bxl

Sinon je te paie par paypal avec fdp et tu m'envoies le produit ;) de toutes façons si j'achète les gels onglerie.be c'est que le monophase confort + beige tan à 30 mL: Onglerie.be
et le sealer quick finish et le gel émollient.
Donc si c'est possible d'avoir ces produits je te les prendrai :$
Merci d'avance.

Sinon je te paie par paypal avec fdp et tu m'envoies le produit ;) de toutes façons si j'achète les gels onglerie.be c'est que le monophase confort + beige tan à 30 mL: Onglerie.be
et le sealer quick finish et le gel émollient.
Donc si c'est possible d'avoir ces produits je te les prendrai :$
Merci d'avance.

Si je fais de la revente
Je pourrais pas vendre sur le net

Comme Nais, j'adore leur produit mais t'es trop loinnnnnn ouinnnnnnnn
Ca sera une bonne excuse de venir me voir

:22-whistling:

oui moi aussi je serais interessée! mais si les prix ne sont pas plus cher que sur leur site ! :) :)

Ca sera le meme prix

Alors si tout est pareil moi je dis porquoi pas éventuellement ça me tenterait surtout pour l'acrylique. Car je reconnais qu'en acrylique j'aime bien leur produit mais entre les fdp et le fait qu'il soit ouvert que trois jours par semaine ça ne m"encourage pas à commander lol

Si je fais de la revente
Je pourrais pas vendre sur le net

Mais le fait que tu m'envoies les produits par la poste n'est pas une vente sur le net :-S ... Tu publies pas les photos sur le net, on peut pas te payer sur le site mais je t'envoie juste de l'argent par paypal, ce que tout le monde fait...
Bref, peut être que jcomprends mal ce que c'est la vente sur le net :Dancing_sorry:

ça serait top moumoutte !! Laila "'AmbassadricE TALENTUEUSE" d'Onglerie be!! YES!!!
Laila la nouvelle distributrice de magie Onglerie Be, "des David Copperfield des temps modernes mais sans Claudia Shiffer, Heinnn"!!!
moi je veux bien tester leurs acrylics qui d'après ma cricri sont sont SUBLAAAAAAAAYMES!!!
MAG-NI-FAAAÏÏÏÏÏ-QUEEEEEUUUHH

coucou,

je serais aussi intéressée pour le gel..... tu vendrais que le gel et la résine ou d'autres produits???

bisous ma belle...:smile:

Retour