Onglerie.be: easy gel peach pink???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orely
  • Date de début Date de début

Orely

Nouveau Membre
Est ce que quelqu'un connait ce gel de construction?? Il me tente bien pour ma prochaine commande. Il sert à la fois de base et de construction, il a l'air pas mal mais il n'a qu'un seul commentaire (positif) sur le site.

Re : Onglerie.be: easy gel peach pink???

perso, je vois pas l'interet d'avoir un gel comme celui la... il est pas couvrant, juste laiteux couleur peche

moi je l'ai je ke trouve bien, couleur rose peche transparent viscosité moyen, brule sous la lampe par contre

moi je l'ai je ke trouve bien, couleur rose peche transparent viscosité moyen, brule sous la lampe par contre

Merci.
C'est marrant, le commentaire sur le site disait justement qu'il ne brulait quasiment pas!

perso, je vois pas l'interet d'avoir un gel comme celui la... il est pas couvrant, juste laiteux couleur peche

Je cherche pas spécialement un gel couvrant, j'ai déjà le confort mask, je veux juste un gel transparent à peine teinté pour les constructions classiques en fait.

bah alors ca devrait te convenir :)
Iria, quelle est sa viscosite???

bah alors ca devrait te convenir :)
Iria, quelle est sa viscosite???

moyenne

ben en faite il brule quasiment pas voir pas du tout quand c'est en fine couche mais si tu fait le bombé ca brule, une fois ca ma bruler pendant 10 bonne seconde

Mais sinon je l'aime bien

Retour