onglerie.be encore fermé!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
les filles je viens d'aller sur le site d'onglerie.be et il devait ouvrir le 13 mai normalement ou je reve?car y'a écrit qu'il serait fermé jusqu'au 16 donc comme ca tombe un vendredi ben je suppose qu'il n'y a pas d'envoi le week end donc bon faudra encore attendre avant de recevoir notre petite commande groupée!!(hein poca!lol)je suis deg c'est pas cool moi qui avait dejà des rdv avec des modèle!!!snif snif je devrait tout reporté!!!!:cry:
bon bonne soirée!

Re : onglerie.be encore fermé!!

Tu as raison ils devaient rouvrir ce mardi .......... mais ils jouent les prolongations................
c'est trop souvent..............
moi je m'en fout mais pour les pro c pas cool

moi suis pas pro mais je m'entraine et c'"est trop dommage!!
j'ai dejà commander chez onglerie.be avec poca et j'ai dejà payer!!!!
en plus chez ongle24 y'a pas tout!!pas de nail prep et plein d'autre chose que j'ai trouver chez onglerie.be...et puis j'aime pas trop leur gel....

en meme temps je crois qu ils ont droits aussi a un petit peu de vacances !!
en ce qui me concerne moi j avais vu qu ils reouvrai le 16
mais

oups desoler, sinon tu peu toujours trouver autres produits

le problème c'est que j'ai dejà commander
je ne critique personne attention!j'ai juste donner l'info pour celle qui n'étais pas au courant qu'elle recevrait leur commande avec du retard!c'est tout

le problème c'est que j'ai dejà commander
je ne critique personne attention!j'ai juste donner l'info pour celle qui n'étais pas au courant qu'elle recevrait leur commande avec du retard!c'est tout

ok^pas de soucis alors ;) j espere que ta commande arrivera vite

oui tout le monde a droit a des vacances .......... sans être méchante eux c souvent et puis moi aussi j'ai commandé et en allant voir sur le site ils ont changé la date........ par miracle elle est passée du 12 au 16. Ils ont changé la date le 9 ou le 10 donc pour les clientes qui attend c quand même pas trop cool ............ enfin je trouve

suis d'accord!!j'atten poca pour des news de la commande groupée mais j'espère que ca ira vite!!!!

La boutique a du ouvrir plustard à cause d'un cambriolage ;)

Retour