onglerie.be et chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude84
  • Date de début Date de début
A

aude84

Guest
encore besoin de vous!!!
j'utilise les produits onglerie.be et je n'ai pas encore appris le chablon, mais bientôt! je doit passer une commande prochainement et je me demande avec quels gel de cette marque vous rallongez les ongles au chablon? je vois souvent le confort mask dans vos messages mais puis je le faire avec les easy gel 1 et 2 que je travail déjà!
merci d'avance a vous!

Re : onglerie.be et chablon

moi, j'utilise le constructor, il est excellent sur chablons comme sur tips, il est assez épais mais facile à travailler, il s'autoégalise bien!!

moi aussi j'utilise le constructor rose,l'ultra white epais ou le blanc epais..et les chablons transparent..bisous

moi je ne travaille qu'avec les chablons et j'utilise le easy 2 , et le confort clear et mask

audrey ton confort clear il ne chauffe pas?oula le mien punaise...
Easy2 sur le chablon moi impossible j'utilise toujours le constructor

audrey ton confort clear il ne chauffe pas?oula le mien punaise...
Easy2 sur le chablon moi impossible j'utilise toujours le constructor
non pas du tout. Es tu sure d'avoir du confort? car a la base la gamme confort ne chauffe pas:eek:
Bizarre ton soucis. Peut etre pas le bon gel avec la bonne étiquette? attends d'autres avis mais moi c'est un des seul qui ne chauffe pas.
bises

lol ben ecoute euh je l'aie acheté a une fille du forum bon moi perso avec le easy2 ca ne chauffe pas par contre constructor oui mais la deja il est très epais (plus que le constructor clear)et il chauffe mais comme le constructor bizarre bisous (on se voit samedi?)

moi je ne pose qu'au chablons avec gel easy 1 , confort clear, french X trem White.
mais je vais tester cette semaine le constructor rose et le french pink.... je n'ai lu que des mauvais échos car l'un trop laiteux et l'autre trop rose.... bouh on verra bien peut être que je reviendrais en courant au clear....

ben moi je trouve que le rose chauffe un pti peu moi que le clear et le rose est plus epais.
Audrey je vien de regardé l'etiquette il est mis clear gel c'est pas encore le meme?

moi c'est mask , constructor naturel et confort clear.

ben moi je trouve que le rose chauffe un pti peu moi que le clear et le rose est plus epais.
Audrey je vien de regardé l'etiquette il est mis clear gel c'est pas encore le meme?
beu bonne question...
je pense qu'il est mis confort clear sur le pot
samedi non je viendrai pas, trop de boulot pour la maison, on va chercher le parquet, les portes intérieures et le soir football...
par contre si qqun pouvais prendre les catalogues astra, prof et compagnie pour moi je payes les frais d'envois.
J'aimerias bien un max de catalogue sur les ongles... si il y a une bonne âme....
j'vais pi etre ouvrir un post?:sar:

moi je ne pose qu'au chablons avec gel easy 1 , confort clear, french X trem White.
mais je vais tester cette semaine le constructor rose et le french pink.... je n'ai lu que des mauvais échos car l'un trop laiteux et l'autre trop rose.... bouh on verra bien peut être que je reviendrais en courant au clear....
mauvias échos :frag_facile:
le mask est terrible pour un effet couvrant et aspect ultra naturel.
Le confort pink fait moins naturel car bcp plus pâle

ok pas de soucis si j'en vois j'en prend 2

tkt lol dommage que tu viennes pas avec nous mais jte comprend je suis en plein dedas aussi

merci a vous toutes pour vos reponses. j'ai plus qu'a passer ma commande!et apprendre le chablon!!!!
bonne soirée

:bic:Bonsoir Aude84 si tu es intéressèe j'ai 2 constructor à vendre + chablons papiers(tout neuf),c'est à voir...isa...

bonsoir. oui! mais tu vends combien pour le tout? est ce neuf? merci pour ta proposition!

:bic:Bonsoir Aude84 si tu es intéressèe j'ai 2 constructor à vendre + chablons papiers(tout neuf),c'est à voir...isa...

neuf c'est que les chablons ou le tout je me suis mal exprimée desoler!

Retour