onglerie.be et DPD

hayartchig

Membre récent
Bonjour,

j'ai commandé mes produits onglerie.be le 9/05 et jai reçu mon colis hier 23/05 je n'était pas chez moi c'est mes parents qui ont réceptionné le colis. ils ont ouvert la boite pour compter les articles et la deux produits liquide se sont renversés je ne sais pas lesquels puisque je ne les ai pas vu.

Mes parents ont refusé le colis, le transporteur a également constaté les dégats.

Je n'avais pas souscrit a l'assurance de l'onglerie.be et pour faire jouer celle de DPD il faut des documents tels que les photos des articles endommagés, la copie du bon de livraison, la copis de l'étiquette de suivi du colis.. mais moi je n'ai rien puisque je n'ai pas gardé le colis. est ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ? si oui qu'avait vous fait ? repayer des frais de transport ?

Merci à celles qui me repondront

Re : onglerie.be et DPD

Hello,

je te recommande d'envoyer un message a l'onglerie ou de téléphoner ( encore aujourd'hui juqu'a18h30) ou mardi de 11h à 18h30.

Ils te répondront pour te dire quoi faire ;)

c'est deja arriver ici!

fait une petite recherche

bizbiz

j'ai deja ecrit a catherine et elle ma dit que vu que je n'avais pas souscrit lassurance chez eu c'est l'assurance du transporteur qui etait en jeu mais pour cela il faut deposer un dossier d'assurance avec les pièce que j'ai cité plus haut et donc que je n'ai pas :(...

Merci pr vos reponse

dsl pour toi!! pppfffff (c'est pr ca que je n'est pas osez commandé chez eux!)

si j'ai commandé chez eux c'est pour leurs prix super attractif mais apres avoir fait des recherches sur leur transporteur j"ai vu que c t un peu la merde avec eu (laisse les colis dans la rue, ne laisse pas d'avis de passage, ...) dc voila je pense que sa ne m'empechera pas de recommandé chez eux si je suis satisfaite de leur produit.

j'ai chercher les autres discussion au sujet de ce qu'il m'est arrivé mais je n'ai pas trouvé est ce que tu aurai un lien ?

merci

j'ai chercher les autres discussion au sujet de ce qu'il m'est arrivé mais je n'ai pas trouvé est ce que tu aurai un lien ?

merci

elles sont toutes fermées... Je ne peux pas t'aider, c'est un sujet délicat sur le forum..
Sincèrement désolée...

Bon courage:oops:

Retour