Onglerie.be et Kiala

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Bonsoir, je vais commander sur onglerie.be...

Donc je suis pas là pour me plaindre de l'onglerie bien au contraire, mais juste une question j'aimerais me faire livrer en KIALA, mais dès que je veux confirmer ma commande sur l'onglerie un soucis il ne propose pas ce mode de livraison hors que avant oui.

Quelqu'un peux éclairé ma lanterne, lol. Car j'ai une grosse heu non ENORME commande à faire chez eux, merci à celles ou ceux qui me répondront.

Et j'en profite pour remercier Isanails qui m'a renseigner sur l'onglerie.

Re : Onglerie.be et Kiala

ARF ...

Pas grave merci de m'avoir répondu bises!

C'est ce que j'ai fait mais elle m'a pas répondu

:sad3::sad3::sad3::sad3:

(Elle me répondras surment demain c'est pas grave)

Tu sais pas où je peux trouver des godet en verre s'il te plait pocahantas

tu en as un peu partou....tou mon matos vient de chez onglerie.be

mais tu as chez turquoise, ebay (pour pas grand chose) et tou les magasins connus

62a4d112652ffd648b2339010ab5a10f.jpg

c est ca que tu cherches?

Coucou, j'ai répondu à ton mp ingrid ;)
Je remet ici la réponse on sait jamais ça peut toujours servir pour d'autres, je disais donc à ingrid qu'il me semble que kiala est un service qui ne livre qu'en belgique... Le soucis vient probablement de là ! Bizoooo

ingrid je vois que tu habite maubeuge,c'est à la frontière non?
pourquoi ne sonnes tu pas a catherine et lui demander de te livrer dans

ingrid je vois que tu habite maubeuge,c'est à la frontière non?
pourquoi ne sonnes tu pas a catherine et lui demander de te livrer dans un point kiala près de chez toi mais en Belgique;
si tu lui explique la situation elle fera surement quelque chose

Merci à Bes Nas, Isanails et pocahantas pour vos réponses
:thumbup::thumbup::thumbup:

Je remet la réponse ici sa pourais servir pour les frontalières comme moi, catherine de l'onglerie.be m'a dit de mettre comme pays belgique à la place de france dans mes coordonnées du fait que je suis frontalière, d'ailleurs je suis super contente d'avoir eu une réponse si rapidement.

Bes Nas : oui je suis frontalière (route de mons) j'ai trouver la solution merci à toi d'avoir pris le temp de me répondre

Isanails : oui ils livrent que en belgique par kiala mais je suis frontalière je vais donc chercher mon colis en belgique, et catherine m'a dit comment faire c'est SUPER et merci à toi aussi pour cette réponse

Pocahantas :oui c'est bien ce genre de godet que je cherche je vais les prendre sur l'onglerie j'en est trouver, et on vas dire que je me répète beaucoup mais merci à toi pour toutes ces réponses

Retour