onglerie.be et paypal encours de traitement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
je voulais vous demander si cela vous étaient déjà arriver j'ai commander chez onglerie:bbbbbe
mais j'ai payé en paypal et le paiement est bloqué chez eux
je comprend pas ...ferme t-il leur paypal quand ils partent en congés ? les paiements étaient accepté jusqu'a minuit normalement
cela me semble bizarre surtout que paypal a reçu mon paiement et ma envoyé un mail de confirmation
cela vous l' a déja fait ,?:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

Re : onglerie.be et paypal encours de traitement ?

Coucou,

ça fait combien de temps que tu a payé?

non c prit en compte il te lenveront surement a leur retour ..........enfin je pense ou plus pouvoir commender

Coucou,

ça fait combien de temps que tu a payé?

j'ai payé en début d'aprés midi je suis deg moi qui compter avoir ma commande avant
le 25 aout date a laquelle l' onglerie.be reprend ses activités:18-tired:

Je suis un peu fatiguée..d'ou ma question parce que j'ai pas du bien comprendre lol!
comment sais-tu que ton paiement est bloqué?
si tu as reçu un mail de paypal de confirmation, c'est que c'est bon, non?:hmmm:

en fait avec un peu de retard je répond a ce message ...trop fatiguées

tanita juste pour te dire que c'est mon copain qui m'as dit peut etre qui ont fermé leur paypal pendant leur congés .
Mais j'ai reçu un email de paypal comme quoi mon paiement avait étais chez eux ;;; voila je vais les appeler

SI D'AUTRES FILLES ONT EUX LE MEME SOUCIS FAITES MOI SIGNE
si il vas falloir que j'attende jusqu'au 25 aout super ....:20-sarcastic:

Je viens d'appeler super sympat et ma commande a bien était enregistré je vais recevoir mes produits,

YOUPI

Retour