onglerie.be fermé

Pocahantas

Membre Populaire
bonjour

je vous mets les dates de la fermeture de l onglerie.be pour cause du salon d esthetica...donc faudra commander avant et pas pendant:niet: lol

...........ils seront fermés du 2 au 12 octobre pour cause d'estetika !
.........

allez voir aussi le sujet onglerie.be a lire absolument

Re : onglerie.be ferme'

Merci miss j'ai passé une petite commande hier.......le reste ce sera le dimanche à Estetika pour plus de dépense aie aie aie!!!!!!!!

Re : onglerie.be fermé

J'ajoute à l'info de laila que l'onglerie ferme à 16h aujourd'hui donc pour celles qui voulaient s'y rendre après 16h00 c'est pas la peine ...

Personnellement étant indépendante
je trouve qu'ils devraient envoyer un mail aux listing clientes pour signaler la fermeture
enfin ......... on achètera ailleur.........

je trouve qu'ils devraient envoyer un mail aux listing clientes pour signaler la fermeture

Tu sais il on envoyer une news letter a tous leurs clients ;)

et sur leurs site c'est marquer en grand sur la toute premiére page :)

Ils previennent TOUJOURS !
Vous chipotez quand même pour un rien... ça commence sérieusement à me gonfler !!!!

Pour pas qu'on me prennent pour une menteuse ;) on ne sais jamais ;)

83b1db630efa98e4ffe6ec45c74ba1fb.gif

Nann mais je t'assure que ça devient pénible !!! Ils le font exprès tu crois pas ??? :pain:

je te remercie vick , ce message est plus sympa que le message perso que tu m'as envoyé
"tous les clients inscrit ont recu ceci danas leur boite email, tous les clients qui ont été en boutique on recu l'informations soit par Catherine soit par Ronald et dans les envois une note y a été ajoutée.

Que veux tu de plus ?"

mais hélas ma grande je n'ai pas reçu de mail , ni de courrier de leur part, pourtant je suis une très très bonne cliente
bonne journée à toi

Y'en a qui trouve leur plaisir dans les critiques ...
AH MERCI VICKY cette fois je suis au courant
j'irai certainement les 3 jours leur rendre petite visite , en leur souhaitant qu'ils vendent ++++++++++++++ dans leur super petit mini stand

Retour