onglerie.be fermé

Re : onglerie.be fermé

AH MERCI VICKY cette fois je suis au courant
j'irai certainement les 3 jours leur rendre petite visite , en leur souhaitant qu'ils vendent ++++++++++++++ dans leur super petit mini stand

Au moins eux ils ont un stand ! C'est vraiment très bas ce que tu insinues !

Halalala la réussite des uns nourrit la jalousie des autres ...

je te remercie vick , ce message est plus sympa que le message perso que tu m'as envoyé
"tous les clients inscrit ont recu ceci danas leur boite email, tous les clients qui ont été en boutique on recu l'informations soit par Catherine soit par Ronald et dans les envois une note y a été ajoutée.

Que veux tu de plus ?"

mais hélas ma grande je n'ai pas reçu de mail , ni de courrier de leur part, pourtant je suis une très très bonne cliente
bonne journée à toi

et tu crois que dénigré l'onglerie.be c'est sympa ????

Bonjour Isa

que du contraire ayant également un stand à bruxelles avec mes assistantes , je les encourage que du contraire
Bonne journée et à bientôt à ESTETIKA AUTOMNE 2007

Bonjour Isa

que du contraire ayant également un stand à bruxelles avec mes assistantes , je les encourage que du contraire
Bonne journée et à bientôt à ESTETIKA AUTOMNE 2007

Haaaa je comprend mieux tes critiques non fondées !!! Comme quoi la jalousie est un vilain défaut !

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

et c'est à partir de quel moment que vous commencez à vous jetter des frites????

;)

:frag_facile:

pffffffffffff n importe quoi les frites ca se mangent .........

comment ca me manque avec toute ses sauces mmhhhhhhhhhh

Bonjour ISA
TU es extra ma petite poule ahahha
b06ae10f43c04a623f66d11aca039e69.gif

super sympa et tu es fantastique
bon a++ ma biche
ffa0a483db4d3435f2290072d0f60f81.gif
ca7fe3164fc72f715e756e6b585e03c8.gif

coucou!!!
jai vu ke l'onglerie était fermé du 02 au 12 octobre, je m'en suis rendu compte le 30 septembre en allant sur leur site alors je me suis empréssée de passer ma commande mais pas de nouvelles!!! sniff!! lol!!!
ils vont m'envoyer mon colis des leur retour????
merci et bizzz a toutes

si tu es de la concurence..pourquoi te fournir chez eux??je ne comprend pas très bien...

Bonjour ISA
TU es extra ma petite poule ahahha
b06ae10f43c04a623f66d11aca039e69.gif

super sympa et tu es fantastique
bon a++ ma biche
ffa0a483db4d3435f2290072d0f60f81.gif
ca7fe3164fc72f715e756e6b585e03c8.gif

Heuuu sans paraitre prétentieuse mais je pense que je te connais ni d'adam ni d'eve pour me dire ma biche ... Mais bon, tu peux tjs continuer avec les gentils qualificatifs ! Cela fait plaisirrrrr :thumbup:

:yeah:
Bah t'en fais pas gayou, on a vu pire que ça !!! On est rôder ... :drunk:
Vaut mieux continuer dans son petit jeu, ça énerve en général :flocool:

Oui c'est vrai t'as ben raison :flower2: en tt cas je me rejouis de voir le salon esthetika meme si suis pas encore sur... mais ce sera surement dimanche je vous verrez surement au stand de l'onglerie !!

Te fais un gros bisous :wave:

Retour