onglerie be gel monophase

nanie130807

Nouveau Membre
bonsoir les filles:help:
voila je vient de faire une commande sur onglerie be est g commendé un gel monophace jespere ne pas avoire fé une betise
si vous avé des un info sur la tenu du gel sil il ne coule pas si il se pose facilement merci les filles!!!!:flower:

Re : onglerie be gel monophace

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=2162&osCsid=57ba1fd7e08654512e4a90e2f710f4dd"]Confort Gel (Clear) [/DLMURL] celui-la

je travaille avec depuis 1 an et demi, il est super, si tu fais bien ta pose pas de problème!!!tu as bien choisi, je te l'assure, bise

ah merci super et tu c g pris plien de petite deco tu c genre dior chanel se sont des sticker elle se pose facilement ?
et est ke tu pense je pe lasosier avec mon gel de finition nirvanias??
merci

ou, oui je pense j'ai le même en french pink et il est super!

Re : onglerie be gel monophase

alors là, je ne peux pas te dire! une chose est sure, j'ai déjà essayé d'autres marques et mes clientes se plaignaient tout le temps de l'échauffement , depuis quie j'ai celui là, je n'entend plus personne! cela arrive qu'il chauffe un peu, mais c'est minime et en plus il tient super bien!! voilà, bisous, à bientôt si tu as besoin d'autres renseignements sur ce gel

Retour