onglerie.be ou ongles 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre54
  • Date de début Date de début

ambre54

Nouveau Membre
salut les filles!!!!
une question, quel est d'aprés vous le site le + interressant niveau rapport qualité-prix:ongles 24 ou onglerie.be??J'ai passé ma première commande sur ongles 24 mais j'ai 'impression qu'il y a + dechoix notamment en déco sur onglerie.be...par contre au niveau des frais de port, les 2 n'y ont pas avec le dos de la cuillère!!!

Re : onglerie.be ou ongles 24

les deco sont moins varié chez ongle24 c est vrai mais au niveau qualité prix je vote pour ongle24

c est vrai mais les gels chez onglerie be sont un peu plus cher, ca revient au meme !

c'est vrai que les frais de ports sont un peu cher chez onglerie be pour la france

je viens de recevoir mon colis de chez ongles 24....Rapidité tip top lime pinceau moins cher qu'à l'onglerie.moi j'en suis ravie

moi je sui adepte de ongle24
il son trè rapide et les produits son très bien, niveau rappor qualité prix c vriamen bien
je commande chez eux car onglerie.be en fdp pr la france c environ 12€ mem pr u peti truc, mai c vrai quils ont plus de choix

Moi je commande chez ongles24. Aucun problème.
Je suis contente des gels qui ont un bon rapport qualité/prix. De plus les délais sont ultra rapide, chaque commande a été reçue dans les 3 jours au maximum
J'ai eu un soucis avec la lampe UV du coup je leur ai réexpédier et m'en remboursé les frais de port :: C'est rare, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant.

moi pour l'instant je n'ai commandé que chez ongles24 (mon kit) et chez Histoires D'ongles et les 2 rapidité et bon prix !!!

Coucou
je ne commande que chez ongle24 et sincerment je suis plus que ravis
mes colis sont toujours arriver aux max 4 jours apres ma commande et pour les produits jusqu'a present je n'ai pas de probleme sauf avec les vernis liners que je n'arrive pas a utiliser . mais bon je suis debutante donc autant ils sont tres bien et c'est moi qui ne sait pas y faire avec !!!
Voilou
Bisous

j'ai passé ma première commande sur ongles24 il y a a peu près 1 mois. rapidité, efficacité et bon rapport qualité/prix. J'en suis contente:yes:

J'ai fait ma commande sur ongle 24 que j'attend encore, je dois déjà en repasser une autre car me manque des trucs, et ce que j'ai besoin y a pas sur ongle 24, du coup je vais commander ailleurs. C'est vrai qu'il y a pas bcp de choix niveau déco! et ils n'ont pas de liner noir, ils n'ont pas non plus de gel mask. J'ai commandé trop vite mais bon c'est pas grave, j'attend de voir ce que j'ai commandé pour dire si c'est bien ou pas.

J'ai fait ma commande sur ongle 24 que j'attend encore, je dois déjà en repasser une autre car me manque des trucs, et ce que j'ai besoin y a pas sur ongle 24, du coup je vais commander ailleurs. C'est vrai qu'il y a pas bcp de choix niveau déco! et ils n'ont pas de liner noir, ils n'ont pas non plus de gel mask. J'ai commandé trop vite mais bon c'est pas grave, j'attend de voir ce que j'ai commandé pour dire si c'est bien ou pas.

ongle 24 fait le gel mask tu le trouvera dans les gel de modelage:)

Retour