Onglerie.Be PaCa

Seriez vous interesser par les produits onglerie.be en region Paca et en france??

• Peut etre, mais j'hesite!!!

Votes: 0 0.0%
  • pourquoi pas!!!!!

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    34
  • Sondage fermé .
Re : Onglerie.Be PaCa

j'ai hâte que tu démarres tout ça vanessa
je vais tester les produits onglerie be mais je me fais pas trop de soucis vu le succès qu'ils ont sur le forum, je pense pas être déçue!
alors savoir que tu vas ouvrir une boutik dans le var, c'est trop cool !
je vote oui et plutôt 2 fois qu'1 !:audi:

Vanessa moi je serai plus qu'intéressée ! vivement que tout cela se mette en place!!

chère Vanessa , jespere qu'avec toutes les propositions de travail des filles du forum, ton projet va aboutir,
mais par pitié :worthy:si tu envoie les gel dans le GROS Scotch bleu, :at war with emo:on sera pas trop copine : ça colle !!!! (beurkkkkkk!) il serait bon de soigner les emballages:adodonicoco:(c'est un conseil d'amieeeeee)
mais je te fais confiance , tu va nous faire ça bien:drow::drow::drow:

ah oui,c'est une très bonne idée!!!
ça fera je pense une sacrée économie sur les frais de port!!
l'onglerie.be de bruxelles va perdre pas mal de clientes!!!:japi:

LE TOP !!!!
Alors ça pour une bonne nouvelle ...
et une cliente de plus UNE !
Les tarifs seront les memes que sur le site ?
Et est ce que tu pourrais nous faire des plans d acces selon d ou l on vient ( pour ma part je viens de nice et je vais de temps en temps à IKEA je ferais donc d une pierre deux coups )
Elle est pas belle la vie !!!

bon ben c'est parti pour la grande aventure!!! grâce à toi je pourrais plus facilementme faire plaisir (et oui petite bourse oblige) et ce qui serait sympa si tu as la bonne surface biensûr c'est de faire des petites réunions pour celles du forum car niveau sud on à pas beaucoups le choix des rassemblement!!!

aya la préssion avant l'ouverture mais je pense que tu vas cartonner grave en tout cas bonne chance; mais je ne fais pas de soucis pour toi!!!

meme si je suis plus près de bruxelles que de la region paca, je suis partante egalement , car les produits sont tops mais les frais d'envois et les taxes le sont moins, cela augmente considérablement la facture.

Je devais donc faire une commande en aout, ben je vais attendre septembre pour commander chez toi, cela m'evitera des frais d'envois prohibitifs.....en éspérant que tu ouvres bien début septembre....

En tous les cas c'est super...j'ai hate...

Dsl si je ne suis pas tres presente en ce moment pour vous donnez plus d'information et de vous remercier pour votre confiance mais j'ai tellement de chose a voir!!!!!merci encore

ok souci pour moi, je suis prête à patienter si les frais de livraison sont moins importants parce kon douille !!!!!!! ils sont pas donnés ces frais. dommage, parce ke j'aime bien les produits

ah oui moi aussi, j'attends septembre avec impatience pour passer ma commande, surtout qu'on aura pas les taxes export...

super j'ai hate que ce soit ouvert tu va faire un carton:happydance:

eh tu oublies pas de nous prevenir pour l'ouverture, meme si c'est 3 semaines à l'avance...le site va saturer le jour de l"ouverture:devil2:

Retour