Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diozy
  • Date de début Date de début
Re : Onglerie.be

Ben, malgré que ce soit des concurrents, j'ai effectué une commande pour une amie en produits de résine la semaine dernière, le jeudi 29 janvier à 10h et dpd vient de passer me la livrer, tout est conforme... voilà!

?? apparament il parle d'un sucre comme ceux que tu met dans le café lol , c'est vraiment prendre les gens pour des c....
non un sucre c'est le petit carré noir avec des trous ou tu place les fils eclectrique pour les conecter ces petit trous ont des sortes de vis qui permet de serrer les fils
comme des les lampe de plafond

pour la réponse de cathrine no comment :(

bien que j'aimes bcp leur gels!

J'ai un probléme avec onglerie .be "encore un "

ma lampe est tomber en panne trois mois aprés l'achat , je leur ai ramener a bruxelle pour la recupere le jour meme reparer avec l'accord du patron biensur . Sauf qu'il a pas voulu le faire au final , donc ils ont garder ma lampe .

Cinqu mois plus tard : il ne repond pas a mes mails je ne sais pas ou est ma lampe donc un peu fachée j'envoie sa a Catherine en me disant qu'elle me répondrais peut etre , voici mon mail :Bonsoir ,

je vous contacte une fois encore pour savoir ou est ma lampe uv . Il s'agit d'une lampe uv peinte en rose , fesant partit de votre lot deffectueux , que j'avais remis en main propre au responsable du magasin de bruxelles en aout 2008 , deupuis je n'ai plus aucune nouvelle , pas de reponce a mes mails .

Je trouve dèja trés impolie le fait qu'il accepte ( par telephone la veille ) que je lui dépose en main propre afin de la recuperé le jour meme reparer pour finalement me dire qu'il la reparrera plus tard et me la renverra alors que je venais de France et que j'ai quand meme eu 3heures de route !
C'est quand meme scandalleu de vendre des lampes en sachant qu'elles ont peut etre un defaut et en plus de l'admettre ouvertement sans meme s'en excuser .

La panne passe encore , le fait de me faire déplacer pour rien un peu moins , mais ne pas répondre a mes mails c'est quand méme enfoncer le clous , aprés tout j'ai payer cette lampe et la garentie qui va avec , je suis trés décue .
Inutile de vous dire que deupuis je n'ose plus acheter chez vous .

J'espére que cette fois vous prendrez le temps de me répondre .
Cordialement .

Ca m'agace ce genre de message rempli de mauvaise foi!
Sache une chose que ce soit chez onglerie, chez philips, chez nokia ou n'importe ou su tu achètes un appareil, qu'il tombe en panne mais qu'il n'a pas l'aspect "d'origine", tu pourras te brosser partout! Personne ne fera marcher une garantie! Lis bien n'importe quelles conditions générales au niveau de la garantie!

De plus pour ce qui est de lot déffecteux... je trouve ca honnête qu'il le dise! certain commercant t'aurais faity passer pour une conne! Oui oui c'est arrivé plutôt que d'avouer qu'il y avait une erreur!
je te signale qu'un lot deffectueux ca arrive dans tus les domaines malheureusement pour se rendre compte qu'il est déffectueux il faut que les porblemes soient survenu! Combien de marques de voiture rappelle certain modele??? Lis la presse!

non un sucre c'est le petit carré noir avec des trous ou tu place les fils eclectrique pour les conecter ces petit trous ont des sortes de vis qui permet de serrer les fils
comme des les lampe de plafond

pour la réponse de cathrine no comment :(

bien que j'aimes bcp leur gels!

c'est ce que l'on appelle un domino .. la prochaine fois que je vais dans un magasin de bricolage , je demande un sucre, je suis sure que le vendeur va me prendre pour une tarée..lol

c'est ce que l'on appelle un domino .. la prochaine fois que je vais dans un magasin de bricolage , je demande un sucre, je suis sure que le vendeur va me prendre pour une tarée..lol

ui mais comme les belges font tout de traversssss:confused::ayalou::ayalou::ayalou:
ils appelle ca un sucre mdr!
mais c'est un synonyme de domino:confused::ayalou::ayalou:

voià je le sais car mon papa est belges........
non je deconne , mon mari aussi dit un sucre lol

Retour