J'ai un probléme avec onglerie .be "encore un "
ma lampe est tomber en panne trois mois aprés l'achat , je leur ai ramener a bruxelle pour la recupere le jour meme reparer avec l'accord du patron biensur . Sauf qu'il a pas voulu le faire au final , donc ils ont garder ma lampe .
Cinqu mois plus tard : il ne repond pas a mes mails je ne sais pas ou est ma lampe donc un peu fachée j'envoie sa a Catherine en me disant qu'elle me répondrais peut etre , voici mon mail :Bonsoir ,
je vous contacte une fois encore pour savoir ou est ma lampe uv . Il s'agit d'une lampe uv peinte en rose , fesant partit de votre lot deffectueux , que j'avais remis en main propre au responsable du magasin de bruxelles en aout 2008 , deupuis je n'ai plus aucune nouvelle , pas de reponce a mes mails .
Je trouve dèja trés impolie le fait qu'il accepte ( par telephone la veille ) que je lui dépose en main propre afin de la recuperé le jour meme reparer pour finalement me dire qu'il la reparrera plus tard et me la renverra alors que je venais de France et que j'ai quand meme eu 3heures de route !
C'est quand meme scandalleu de vendre des lampes en sachant qu'elles ont peut etre un defaut et en plus de l'admettre ouvertement sans meme s'en excuser .
La panne passe encore , le fait de me faire déplacer pour rien un peu moins , mais ne pas répondre a mes mails c'est quand méme enfoncer le clous , aprés tout j'ai payer cette lampe et la garentie qui va avec , je suis trés décue .
Inutile de vous dire que deupuis je n'ose plus acheter chez vous .
J'espére que cette fois vous prendrez le temps de me répondre .
Cordialement .