onglerie be

lachinoize13

Toute nouvelle
coucou je me sui inscrite sur le site onglerie be parce qu on me l avais conseiller mais j ai un probleme c est que pour l envoi il vou mette un tarif de au moin 15euros et je voi pas commen faire autrement si je commande que pour 15euros j ai en plus 15euros de frais y as t il pas un otre moyen?

Re : onglerie be

CHERCHE UN AUTRE fournisseur ou les frais sont moins elevé ou cherche qulqu un qui pourrait commandé avec toi pour diminuer les frais d envois

coucou je me sui inscrite sur le site onglerie be parce qu on me l avais conseiller mais j ai un probleme c est que pour l envoi il vou mette un tarif de au moin 15euros et je voi pas commen faire autrement si je commande que pour 15euros j ai en plus 15euros de frais y as t il pas un otre moyen?
non tu ne peux pas les éviter!!!

Non effectivement pour ce qui est des frais de port tu n'y peut rien. Moi j'ai commander il y a 3 semaines et j'ai eu la même surprise que toi ...

Au faite pour ce qui des produits flynails sont ils bien pour un usage professionnel parce que je vois pas mal de filles du fofo les utilisés mais se sont souvent des personnes qui les utilisent pour loisir...

Merci pour vous réponses.

Retour