onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : onglerie.be

alors moi meme malfré leur frais de port tres cher je ne changerais pas de marque j adore onglerie.be lzur produits sont extra et vraiment top a travailler que ce soit en gel ou en resine
coucou maeva comment vas tu ma belle ? bisoussssssssss

Bon eh bien je vais me lancer, mais il y à tellement de gel qui ne tiennent pas que je me méfie faut soigner sa clientéle !! :39-licking:

j'aime bien leurs gels aussi, sont pas mal du tout!
Mais je suis trop habituée à Brisa...je ne jure que par eux! lol

Salut les filles moi pour l'instant j'utilise le gel et la resine d'onglerie be et j'en suis tres satisfaite a part le monomer odorless qui ne seche pas assez vite a mon gout d'ailleurs si quelqun peut me conseiller un autre monomer de chez eux se serait sympa:1-smile:

coucou alor le monomer blue odeur faible et le must de chez eux moi perso j adore et le probleme c est que pour le commander bin c est galere y en as jamais

J'adore aussi très bonne qualité de gel je n'ai encore jamais eu de soucis.

salut les filles, je me permets d'intervenir car j'ai fait ma première commande chez onglerie be et j'ai reçu mail de suivi avec indiqué commande en cours de préparation quelqu'un peut dire approximativement combien de temps je vais encore attendre pour la recevoir, je suis impatiente car ça fait un bon moment que j'ai commandé mais comme il y avait le salon estétika je me doutais qu'elle serait longue à venir mais bon je patiente et je serais super contente quand je la recevrais, donc petite récap combien de temps envcore après mail ''en cours de préparation''????

merci

[DLMURL="http://www.smileycentral.com/dl/index.jhtml?partner=ZSzeb098_ZSman000&utm_id=7926"]
sig.jsp
[/DLMURL]

Le magasin a réouvert que aujourd'hui je suppose qu'elle devrait bientôt partir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour