onglerie.be

ladycuty

Expérimentée
Bonjour, je voudrais commander chez l'onglerie, mais il y a des produits qui sont disponibles, mais une fois dans mon panier ils ne le sont plus. alors que ds le titre il y a écrit dispo en quantité 50 ml ou 30ml et je n'arrive pas à les valider....

bref, il y a éventuellement quelqu'un du fofo à qui je pourrai demander des info, une responsable du site par ex.
de plus j'ai des questions sur leurs gels car ce serait ma 1er commande chez eux, les filles disent bcp de bien de leur produits et donc je voudrais tester. et j'hésite entre certain, je sais pas trop lesquels prendre ...

voila, si qqun peut m'aiguiller ....

merci d'avance.

Re : onglerie.be

petit UP, vous etes passée sur mon poste et personne répond !!!
de plus je pense quand meme que pas mal utilise les produits onglerie.be !!!!

slt je commande aussi chez eu quand il marque pas dipo c'est que il est surement dispo dans une autre quantitee enfin jespere que tu comprend car moi meme jai du mal lol voila

j'utilise pas les produit onglerie be mais a ce que j'ai lu dernièrement il ont beaucoup de rupture la seule chose dont je suis sur c'est que les temps de livraison sont un peu long mais je n'en sait pas plus apparement ce sont de bon gels mais je ne l'ai ai jamais utilisé ... désolé de n'avoir pas pu t'aider plus que ca !;)

Moi je viens de commander si pas dispo y a rien a faire et pour les gels attention parfois ils ne sont dispo qu 'en 15 ml ou 30 ! bien regarder
Mais y a rien a faire si pas de stock grrrrrrrr moi aussi ca m enerve

pour le gel il faut que tu clique sur le ml car peut etre dispo en 30 ml mais pas en 15 ml moi perso gel le confort mask il est top et tient très bien

et behhhn !!! voila qui est super !!! je m'attendais pas à autant de réponse du coup !!!

merci les filles, c'est gentil de prendre le temps !!!

pour les quantités j'ai bien compris que des fois yavé en 15ml et pas en 30 etc ... mais il ne me prend aucune quantité, cela veut il dire qu'il ny a plus de stock du tout, en nimporte quelle quantité ???

avez vous déja essayé leur gel de construction violet ?? ca m'attire pas mal ca ...
je voudrais un builder white, mais rupture, ya til un autre qui pourrais faire office ??

Moi j ai commandé et j avais deja essayé celui la il est parfait Onglerie.be est de stock) pour la french je ne jure que par le ultra white mais pas chez eux chez nail euodiscount ...
Voila

moi jai le violet je le trouve bien perso mais je ne suis pas une pro

Moi je ne prends plus que des monophases et je ne pose plus que sur capsules clear gain de temps enorme!!!!!!!!

Onglerie.be
ca c'est un construction

Onglerie.be
ca c'est un finition

Onglerie.be
celui la c'est quoi ?

Onglerie.be
ca c le builder white, non dispo, que puisje prendre d'autre à la place ?

un top coat aussi Onglerie.be
ya pas écrit celui la si c dispo ou pas.

bref que de question.

sinon vous avez un lien pour leur mask ???

les fdp sont chers par contre, j'aurai pour 14 euro et quelques !!

Onglerie.be
ca c'est un construction

Onglerie.be
ca c'est un finition

Onglerie.be
celui la c'est quoi ?Prends pas ca c un legerement couvrant monophase pas beau!

Onglerie.be
ca c le builder white, non dispo, que puisje prendre d'autre à la place ?

un top coat aussi Onglerie.be
ya pas écrit celui la si c dispo ou pas.

bref que de question.

sinon vous avez un lien pour leur mask ???

les fdp sont chers par contre, j'aurai pour 14 euro et quelques !!

voila ;)

merci millefeuille !!

moi aussi j'aime le blanc de nail euro mais pour construction sur chablon le white est trop liquide. alors je prends le soft white mais il est pas très blanc !!

Retour