onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dédée
  • Date de début Date de début
D

dédée

Guest
bonjour

qui fais des poses avec les gel de l'onglerie et leurs capsules french??

car je suis intéressée par leur prdts , mais voudrai savoir s'ils tiennent bien?

moi jutilise le gel akzent et des capsules french peggy sage et ma pose ne tiens jamais , ca se decolle un peu de l'ongle et surtt ca ne tiens pas sur la capsule (meme limé)

j'attends vos réponses avavnt de commander , merci

et si c'est de bon produits es ce que ultrabond, gel confort mono et gloss ca suffit pour une bonne pose avec les capsules french?

audrey

Re : onglerie.be

c'est bizarre les gels que tu utilises sont renommes sur le forum !!! par contre peggysage pas du tout lol
peut pas t'aider pour onglerie b j'aipas tester encore
bizbiz

bhein moi je travaille que avec onglerie.be et suis super contente depuis plus de 1an....

si tu vas sur recherche et tu tapes onglerie.be ..tu verras tou les sujets sur leurs produits...

oila
bonne journee

bonjour!!
moi aussi j utilise les gels onglerie.be:easy gel 1 ,constructor et finishing gloss gel et ultra white.je suis ravie du gel pour la french ca c sur mais un peu moins du gel de finition.c un vrai plaisir pour moi d aller sur ce site!!a en faire des folies pour le porte monnaie....bon choix a toi!

merci pour vos réponse et vs utilisez leurs capsules ca acroche dessus? vs les limées ou pas?
merci

ca n accroche pas...si c est bien fait et pour les tips blancs y a pas de limage juste passer au bloc.....

Hello Dédée,
J'utilise aussi uniquement les gels de chez onglerie et j'en suis vraiment très contente.(voilà ceux que j'utilise : easy 1, constructor, easy 2, xtreme white, french blanc, glossgel), par contre j'avais commandé le gel french blanc épais et je n'ai pas pu m'en servir tel quel tellement il est épais et pâteux ... et je ne suis pas la seule a avoir eu le problème ...
J'ai aussi utilisé les capsules peggy sage et la pose avec les gels onglerie a tenu 3 semaines sans problème et sans aucun décollement.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Bonne soirée à toutes.

merci pour vos réponse ,
mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi ca se décole de la capsule, j'ai beau limer!!! au bloc ou a la grosse lime rien ni fais ca tiens pas ! donc comment faire?
dédée

je suis allée vister leur site et j ai décidé de commander le kit à 139.46EUR vous en pensez quoi????? je tiens à préciser que je débute je fais ma formation la semaine prochaine....:happydance:
merci pour vos réponses à bientôt

je suis allée vister leur site et j ai décidé de commander le kit à 139.46EUR vous en pensez quoi????? je tiens à préciser que je débute je fais ma formation la semaine prochaine....:happydance:
merci pour vos réponses à bientôt

Tu ne reçois pas un kit avec ta formation... j'ai cru comprendre qu'à l'Onglerie tu en recevais un et c'étais compris dans le prix de la formation...

coucou

oui oui tu recois un kit....chez onglerie quand tu fais ta formation...y a juste a achete' des petits trucs qui a pas sur le kit....(repousse cuticule, des limes, colles, desinfectant...)

désolée jai pas précisé je fais pas ma formation chez eux mais avec une amie qui à un diplome de formatrice en suisse.....:) donc non elle me fournit pas le matos mais mon chéri m'a déjà acheté une lampe et moi je veux m acheter un kit complet... voili voilou biz

désolée jai pas précisé je fais pas ma formation chez eux mais avec une amie qui à un diplome de formatrice en suisse.....:) donc non elle me fournit pas le matos mais mon chéri m'a déjà acheté une lampe et moi je veux m acheter un kit complet... voili voilou biz

lol j'avais pas vu :whistle::laugh:

pas grave lol :smile: donc est ce que quelqu'un connait ce kit???? je veux pas acheter n importe quoi pour commencer merci pour vos réponses.....

j'utilise l'ultrabond,le confort monophase de l'onglerie que j'utilise aussi comme gel de finition bien sur.Je n'ai pas essayé les tips french mais mes poses tiennent 3 à 4 semaines.

ui c est le kit qu on recoit a la formation mais sans la ponseuse...mais faudra que tu achetes en plus des petites choses qui y a pas...(com le dotting, colle car tu en recois qu un, ...)

Retour