onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion libero
  • Date de début Date de début
Re : onglerie.be

Tiens, petite question, Entity, ça s'achète où lorsque l'on vit en Europe ?

c'est vrai qu'ils sont vraiment pas chers! en plus livraison gratuite?? juste j'ai l'impression que les deux flex, ceux qui ont la pinte la plus lognue sont un peu épais non?
si la livraison est bien gratuite je saute dessus!
merci encore

Et pour l'entraînement de base sur les mains d'entraînement, vous utilisez quoi comme produits à faible coût ?

autre question dorotisha (je suis chiante hain?) tu utilises quoi en finition sur NED pour avoir un super brillant (top coat, vernis cachetage spécial UV...?)En faite je sais pas à quoi sert un top coat anti UV. Moi j'utilise juste un gel de finition mais j'ai une fille sur le fofo qui utilise après son gel finition un top coat anti uv et franchement ça brille énormément, c'est magnifiique

Si j'ai bien compris (parce que j'en suis toujours à la théorie, moâ...), il a un effet non jaunissant. Il filtre les UV et évite ainsi la dégradation de certaines couleurs plus sensibles à la lumière.

J'en utilise couramment sous forme de vernis avec du vernis à ongle et il donne des reflets un peu bleutés à l'ongle lorsque je suis à l'extérieur.

le probleme avec onglerie be, c'est d'une part des fdp elevés, et ensuite que ils sont toujours en panne DU produit que tu veux pour faire une commande suffisement importante pour justifier les dits fdp!! du coup, quand tu essaye de grouper tout ce que tu veux, impossible, il faut toujours commander en deux fois...gggrrrr...du coup moi aussi j'ai arrété.
comme les autres, je privilegie ongles24, ongleshopping sur ebay ou flynails pour le gel et le materiels, les sites americains type transdesign ou encore framenails qui a de supers produits nail art(pinceaux et resines nfu oh, strass et autres) etr la resine...
avec eux zéro soucis, jamais!!

libero : les pinceaux ne sont pas épais je trouve qu'ils vont bien pour faire des traits fins

pour la finition avant je mettais un top coat peggy sage mais sur le forum j'ai vu que le mieux c'est un sealer (gel de finition qui s'applique comme un vernis que tu catalyses comme un gel mais ne laisse pas de résidu collant donc pas besoin de dégraisser) j'ai celui de ongles 24 le quick finish mais il fait des fissures... c'nails et boutiknails en ont un je ne sais pas si il est bien

le sealer en forme de vernis dont tu me parles, sur NED le gel seal est en pot (comme gel finition) : est-ce la même chose?

la plupart des sealer soit jaunissent soient créent des cassueres sur tous l'ongle....

oui ce sont les sealer en pot comme les vernis mais le probleme c'est qu'ils font des cassures...en plus celui de ned est déconseillé car pas brillant (c'est ce que j'ai pu lire sur d'autres post) j'ai celui d'ongles 24 mais je pense en prendre un autre la prochaine fois, faut tester jusqu'a trouver le bon, mon prochains era celui de c'nails je pense)

les gels de finition ne brillent pas assez je trouve, sinon au liue du sealer faut trouver un bon top coat anti uv bien brillant mais là je ne connais pas...

le sealer moi aussi j'aime pas trop attention surtout pas mettre sur les coiffeuses il ternis viteeeee
je l'utilise que sur moi pour refaire briller ma pose a 2/3 semaines a cause des rayures du limage quand je fait les clientes..

sinon apres une couche de monophase il tien mieu je trouve et casse moins...

mais bon moi j'utilise que des mono au moins je suis sur de la tenus des décos et de la brillance

ouai mais un monophase ça brille pas comme un sealer tu vois moi c'est cette brillance là que je recherche, je vais tenter un top coat par dessus le gel de finition ....mais lequel ?

c'est sur si tu prend du bas de gamme.. comme Ned il chauffe a mort et brille pas! lol
y en as des monos qui brille bcp!! :) et il dure plus longtemps et ne raye pas mais pas as moins de 60€ le pot!!

regarde ma galerie ca brille d'enfer pourtant c'est avec du mono!

ouai mais un monophase ça brille pas comme un sealer tu vois moi c'est cette brillance là que je recherche, je vais tenter un top coat par dessus le gel de finition ....mais lequel ?[/QUOTE

il y en a pourtant!! et clairement mieux vaut un mono brillant 4 semaines qu'un sealer extra brillant 1 semaine et jaunissant les 3 autres,lol.......

voilà tiphaine comme d'habitude on est sur la même longueur d'ondes..

oui effectivement ton mono brille bien mais comme je ne fais des poses que sur moi j'ai pas les moyens de payer aussi cher... je dois donc me débrouiller autrement ....

ben justement si tu bosse que sur toi prend toi un bon mono! il te durera longtemps..:)
si tu prend 30gr tu as de koi faire 40 remplissages ;)
tu as le ccn clear (gel chinois de ebay) il brille bcp!! et pas cher!

apres une fois pour dépaner j'avais pris le number one de beauty nails un pot de 60 gr 100 € ht
mais le 30 gr je crois que il fait 55 €

Retour