onglerie.be

Cbartaire

Nouveau Membre
Bonjour ,:1-smile:

J'ai besoin de votre aide :34-yes: j'utilisais les gel de chez peggy sage mais j'observais des décollement et il se cassait au bout de 2 jours ... Après ma formation chez so nails j'ai voulu tester leur produit ... il y ' a aussi des décollement et il se fèle , il casse je n'en suis vraiment pas satisfaite ... rencontrer vous le même problème avec ses marque ? :27-accident:

Du coup je pence me lancer avec onglerie be après avoir fait des longue recherche leur gel son moins cher que peggy sage et so nail et ont de meilleurs critique . J'aimerais votre avis ? :gyro:

Re : onglerie.be

J'ai besoin de votre aide :34-yes: j'utilisais les gel de chez peggy sage mais j'observais des décollement et il se cassait au bout de 2 jours ... Après ma formation chez so nails j'ai voulu tester leur produit ... il y ' a aussi des décollement et il se fèle , il casse je n'en suis vraiment pas satisfaite ... rencontrer vous le même problème avec ses marque ? :27-accident:

Du coup je pence me lancer avec onglerie be après avoir fait des longue recherche leur gel son moins cher que peggy sage et so nail et ont de meilleurs critique . J'aimerais votre avis ? :gyro:

Et si avec onglerie.be ta le mm soucis tu va vouloir encor changé de marque c sa?? je pense pas que c du a la marque si tu as des décollements peut etre que tu touche les cuticules..

une choses sur c'est que Peggy sage est tres mal reputé et aussi reputé pour les decolement

"Et si avec onglerie.be ta le mm soucis tu va vouloir encore changé de marque c sa?? je pense pas que c du a la marque si tu as des décollements peut être que tu touche les cuticules.."

Reponse impeu désagreable ... Une amie prothesiste ongulaire a rencontrer le meme probleme avec so nails quand a peggy sage et tres mal reputer comme " Guessbymarciano" a pu le dire ci dessus . et je me suis deja poser la question de savoir si je touche laisse cuticule ou non j'ai essayer en faisant une pose a presque 2mm des cuticule pour voir sa ne change rien ..

Si une âme charitable peut me conseiller sur onglerie be sa serait pas de refus ... :)

hello, juste pour te dire, je travaille avec les gels onglerie.be et aussi c nails et aucun soucis, pour les autres, je n'ai rien testé donc là, je ne saurais pas t'aider... biz

Moi j'en ai et les resines aussi je n'ai pas de soucis....

"Et si avec onglerie.be ta le mm soucis tu va vouloir encore changé de marque c sa?? je pense pas que c du a la marque si tu as des décollements peut être que tu touche les cuticules.."

Reponse impeu désagreable ... Une amie prothesiste ongulaire a rencontrer le meme probleme avec so nails quand a peggy sage et tres mal reputer comme " Guessbymarciano" a pu le dire ci dessus . et je me suis deja poser la question de savoir si je touche laisse cuticule ou non j'ai essayer en faisant une pose a presque 2mm des cuticule pour voir sa ne change rien ..

Si une âme charitable peut me conseiller sur onglerie be sa serait pas de refus ... :)

Si de ton coté c'est désagréable pas du mien donc je m'en escuse je fesai que repondre a ta question point. pour ce qui est de onglerie.be plusieur post sont ouvert sur ce sujet et assez bien réputé donc tu peux y allé.

lol ce forum me fait de plus en plus rire.
bref, c'est vrai que les produits peggy sage ont assez mauvaise réputation... essaie si tu veux les produits d'onglerie.be et si à ce moment là tu trouves de nouveau des casses ou des décollements, pense à revoir ton protocole !

voila bonne continuation.
bisous

bonjour, moi j'utilise le gel monophase d'onglerie.be et pas de soucis tu peux y aller.Ils livrent maintenant en une petite semaine en relais en france.

Mais là, c'estv fermé pour qq jours, ils sont a esthétika et sont entrain de tout préparer, je suis passée devant aujourd'hui, ils charchaient le camion pour le salon

Coucou,
Moi je suis débutante et j'ai acheter les gels de chez onglerie.be, ils sont vraiment super en plus ils ne coulent pas. Etant à mon començement je fais encore quelques erreurs et je trouve qu'il n'y a pas de décollement. Et pour ce qui est des prix, c'est vraiment raisonable comparé à certain autres. J'espère avoir pu t'aidé. A oui j'allais juste oublié leur colle n'est vraiment pas conseillée.

Salut,
Moi aussi j'utilise les gels de chez onglerie:
Aucun soucis!
J'ai pris le gel monophase, la french ultra white, l'huile pour les cuticules à la pèche: c'est extra!!!! J'adore, je commande et pendant ma pause de midi je passe chez eux, juste une pt info, ci vous vener chercher votre commande à leurs boutique: ils n'ont pas de Bancontacte.... C'est pratique à le savoir ;-)))
Par contre j'ai acheter des gels de couleurs chez eu et.... Ben heumm, quand je catalyse, ils ne veulent pas "sécher"... Je ne sais pas, c'est spéciale.
Mais je suis encore une débutante, donc je dois certainement faire quelle que chose qui ne faut pas ;-)))
En résumer: JE RECOMMANDE!

Bizzzzzzzz les filles!

mercie beaucoup votre avis ma decider et plus aucun soucis cest supert maintenan il faut que je gagne en rapiditer ce forum est supert tout le monde sentraide jadore mercie a bientot

Retour