onglerie be?

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles je me lance dans la pose resine et je voudrais faire une commande à onglerie be mais pouvez vous me dire ou ce trouve la base pour les pose en resine????merciiii

Re : onglerie be?

Bien moi si , et chez eux en plus :)

Sans critiqué mais leur colles son de la m....

J'ai perdu une 10zaines de clientes ...

Donc un conseil , meme si t achete le kit , n utilise jamais les colles :)

biz

merci sandra j ai deja tout en ce qui concerne la colle car je travaille au gel je veux juste acheter les produits technique ;)

Bien moi si , et chez eux en plus :)

Sans critiqué mais leur colles son de la m....

J'ai perdu une 10zaines de clientes ...

Donc un conseil , meme si t achete le kit , n utilise jamais les colles :)

biz

Coucou,

Tu parlais de la colle de chez onglerie, moi aussi je trouve qu'elle est nul.
J'ai parlé avec eux l'autre fois que j'au été au magasin, je leurs ai dit que la colle est mer...ique et ils le savent très bien en plus. Je comprend pas pq ils ne la changent pas !!!!!

Coucou,

J'ai une petite question, j'utilise aussi le gel et peut-être un jour j'aimerais testé la résine comme toi. Quels sont les différents produits que nous devons acheté en sachant qu'on fait déja le gel ??

Merci.

oui moi aussi aimerai savoir car c ets vrai c ets pas evident on sait ce qu il faut pour les pose au gel mais la........mystere et boule de gum lol

pour la résine, il vous faut: une résine cover, une clear, une blanche ou couleur pour la french, un pinceau résine, un godet pour le monomer, du monomer, éventuellement une pince à pincher

et ce que vous avez déjà pour le gel mais qu'il vous faut aussi pour la résine: nail prepar, primer, petit batonnet de buis pour repousser les cuticules, un gel de finition, la lampe uv, bloc blanc, lime, chablon,je pense que ça doit être tout

Retour