Onglerie.be

Re : Onglerie.be

C'est bien de complimenter l'onglerie, ça change un peu:frag_facile:

Pour ce qui est du mot "Cher" On ne doit pas avoir la même définition :laugh:

C'est clair !!! J'ai déjà acheter des choses avec des fdp à 25 euros !!! A partir du moment où je valide ma commande faut pas critiquer par derrière !

oh vous me faite trop rire les filles!
je ne vais rien ajouter car on dira encore...
hi hi

oh vous me faite trop rire les filles!
je ne vais rien ajouter car on dira encore...
hi hi

en + depuis plusieurs post on tourne autour du pot:

si ça vous paraît cher il ne faut pas commander: tel est le résultat de tous ces post!!!!

alors je vais me permettre de dire quelque chose qui va encore faire hurler certaine mais tout le monde me tombe dessus en me disant que si je trouve les frais de port trop cher j'ai cas pas commander. J'ai envie de vous dire si ces posts vous gonfle vous avez qu'a pas lire/répondre!!
je peux comprendre que vous êtes soulées car après une recherche sur le forum ce jour je me rend compte qu'il y a déjà pas mal de posts à ce sujet mais je ne crois pas que ce soit une raison de me tomber dessus comme ca et dêtre aussi méchante
Moi je faisais juste un posts pour dire que chez onglerie la lvraison était très bien, frais de ports chers mais les produits sont tellement bien qu'on passe la dessus
et que l'idéal serait d'avoir un distributeur en france
c'est tout rien n'attaquais onglerie dans mon post

alors je vais me permettre de dire quelque chose qui va encore faire hurler certaine mais tout le monde me tombe dessus en me disant que si je trouve les frais de port trop cher j'ai cas pas commander. J'ai envie de vous dire si ces posts vous gonfle vous avez qu'a pas lire/répondre!!
je peux comprendre que vous êtes soulées car après une recherche sur le forum ce jour je me rend compte qu'il y a déjà pas mal de posts à ce sujet mais je ne crois pas que ce soit une raison de me tomber dessus comme ca et dêtre aussi méchante
Moi je faisais juste un posts pour dire que chez onglerie la lvraison était très bien, frais de ports chers mais les produits sont tellement bien qu'on passe la dessus

alors je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là!!

je ne voulais pas du tout être méchante à ton égard, je ne suis pas là pour ça...

excuse moi si certains de mes propos on pu te toucher (mais je ne vois pas trop lesquels...)

c'est vrai que plusieurs post ce sont suivis sur ce sujet, c'est assez saoulant à la fin, comme tu as pu le constatez par toi même!

allez, bonne soirée à toi!

Bonjour,

j'espère ne pas déclencher les foudres en créeant ce post mais j'ai passé une commande chez onglerie.be le 21/09/2007 et j'ai été livré aujourd'hui.(soit délai de 6 jours) Tout était nickel. J'ai par précaution utilisé DPD comme livreur car j'avais lu pleins de posts dénoncant l'autre transporteur
Néanmoins, je suis aussi d'avis à dire que le coût des frais de port est très élevé et que pour "rentabiliser" ses achats mieux vaut commander plusieurs trucs. Aussi, même si moi je suis passé par DPD, je suis quand même assez peinée que nous, consommateurs, devions payé un transporteur plus cher afin d'être sur d'être livrée et correctement livré. La logique voudrait que les transporteurs proposés par un fournisseur soi fiable et au meilleur prix.
Je pense notamment à toutes celles qui, par ingorance des pratiques de GLS, ont reçues leurs commandes dans un piètre état....
Tout ce que je peux espérer c'est qu'une succursale de l'onglerie ouvrera bientôt en France

Si tu espère ne pas déclencher les foudres c'est que forcément tu as une critique envers l'onglerie... De plus, tu ne voudrais quand même pas que la livraison soit gratuite non plus ??? DPD est fiable et pas si cher que ça ! UPS c'est parfois le double ! Je me demande ce que tu appelle meilleur prix... Tu veux pas m'éclairer ?

Le problème c'est qu'en tant que modo, je suis obligée de lire un maximum de post et tu peux donc t'imaginer qu'à force d'ouvrir un post concernant l'onglerie et que c'est à chaque coup pour critiquer soit le délai soit le prix de livraison, ça commence un peu à faire beaucoup... Donc voilà, même si un post me gonfle et je t'assure qu'il y en a, je me force à le lire et à répondre !

non "jespère ne pas déclencher les foudres" voulait simplement dire "j'espère que les filles pour qui ca ne s'est pas bien passé avec leur livraison" ne vont pas le prendre mal c'est tout
et si moi je trouve cher comme tu l'as dit ce n'est peut être pas cher pour tout le monde mais pour moi oui on a pas tous les même moyens
j'espère quand même que tu ne m'as pas collé une étiquette "style la grosse em***euse" car je suis pas comme ca et je voulais pas me mettre des gens à dos avec ce post

en tout cas, je viens d'aller chercher ma commande à la poste et j'en suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai hate d'essayer ça ce soir!!!!

non "jespère ne pas déclencher les foudres" voulait simplement dire "j'espère que les filles pour qui ca ne s'est pas bien passé avec leur livraison" ne vont pas le prendre mal c'est tout
et si moi je trouve cher comme tu l'as dit ce n'est peut être pas cher pour tout le monde mais pour moi oui on a pas tous les même moyens
j'espère quand même que tu ne m'as pas collé une étiquette "style la grosse em***euse" car je suis pas comme ca et je voulais pas me mettre des gens à dos avec ce post

Sache que je ne colle jamais une étiquette aux gens... Mais faut arrêter de commander en ensuite de dire que ça revient cher ! Je suppose que l'onglerie.be n'est pas derrière vous avec un couteau sous la gorge pour vous forcer à cliquer sur envoi commande ??? Tu as quand même vu le montant total avec fdp et tout et tout ? Moi ça me viendrais jamais à l'idée de commander un truc où je me ruine en fdp si en plus j'en ai pas les moyens... Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire, soyez plus vigilante avant de cliquer pour confirmer toute commande. :wave:

Sache que je ne colle jamais une étiquette aux gens... Mais faut arrêter de commander en ensuite de dire que ça revient cher ! Je suppose que l'onglerie.be n'est pas derrière vous avec un couteau sous la gorge pour vous forcer à cliquer sur envoi commande ??? Tu as quand même vu le montant total avec fdp et tout et tout ? Moi ça me viendrais jamais à l'idée de commander un truc où je me ruine en fdp si en plus j'en ai pas les moyens... Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire, soyez plus vigilante avant de cliquer pour confirmer toute commande. :wave:

ca c'est bien vrai!

Retour