Onglerie.be

sandra2512

Be back
j'ai une question :

onglere. be, j'y ai commandé et ai reçu le colis, super génial, j'adore leur trucs!!!!
une amie, sabine Poosny va chercher son colis sur place mais peut-on aller sur place pour choisir??? est-ce un magasin ou on doit passer par le net et c'est juste pour emporter qu'on peut se rendre sur place???

Re : Onglerie.be

non moi j'ai commander via internet mais j'ai été le chercher sur place.
au fait, c'est un immeuble où dans la premiere piece se trouve tous le matériel d'onglerie ou tu peux choisir et faire tes petites courses et derriere se font les formations. bisous

MERCI SELENA? TROP COOL ça, ben me reste plus qu'à ller voir l'adresse mais je suppose que c'est fermé pdt estetika

Moi aussi je commande par internet.
Oui c'est fermé pour le moment.

C'est vrai qu'il y a plein de belles choses.

Bisous

c'est bête car je vais chez ma belle-maman aujourd'hui près de Tubize à oisquerq donc c'était pas loin je pense !!!! dommage

bisous

avril 2007, pas longtemps mais purée, j'adore!!!!!! j'adore!!!!! j'adore!!!!
si j'avais plus de "culot", j'abandonnerais l'enseignement pour me consacrer totalement à cette passion et toi? depuis cb de temps?

evitez de mettre Nom de famille et adresse msn , faite le en privé car on ne sait jamais , vous pourriez avoir de mauvaises surprise de la part de petits plaisantins

mon primer c'est emmi primer est ce que c'est bien ou vaut mieux que j'en commande un autre ?

Retour