Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ter3sa
  • Date de début Date de début

ter3sa

Membre récent
Bonjour, je viens de découvrir le site "onglerie.be" les prix sont vraiment tres avantageux, je voulais savoir ce que vous pensiez des produits de ce site? Sont-ils de bonne qualités ? et le reste? (déco-limes...)

Merci d'avance

Re : Onglerie.be

je travaille depuis 2ans avec eux ils sont top! ne brule pas sous la lampe et tu as plusieurs consistance selon ton choix!

Oh super ! Quel gel de construction me conseilleriez vous ?
J'ai un gel qui vient d'un autre site et je dois avouer qu'il n'est vrmt pas bon ! Je ne m'y connait pas en produit mais qd je remarque qu'il y a des bulles d'air dedans
et des décollement je me dis que c'est le gel non ? Ou les décollements peuvent venir de moi ? (si je fais mal le bombé?)

les decollmnt peuvent venir de plusieurs choses, soit une mauvaise preparation, soit parce que tu as mal pousser les cuti et donc touché une peaux...

Pour ma part je prend le monophase confort ++++ clear

euh...le easy 2 il brule!! mais il est super!! pareil pr le confort madk il est bien couvrant, jolie couleur
le peach pink est pas mal non plus et le gel de finition gloss aussi, l'extrem white est super blanc mais liquide

Pourtant je ne pense pas toucher les peaux, :S je fais tres attentions a ca, on voit bien qu'il reste 1mm au bout et sur les coté.. je pense que les gels ne doivent pas être bon, ils ne m'inspirent vrmt pas! Je vais regarder tout ce dont vous me parlez sur le site.

Merci bcp les filles c'est super gentil !!

Et "ongles24" vous en avez deja entendu parlé ?

il ya tellement de gels de construction je ne sais meme plus lequel prendre :(
Selon vous je devrai prendre lequel de ce site si je veux une belle brillance et surtout tres facil à utilisé pour le bombé?

prend un builder car ils sont epais dc tu feras ton bombé facilement, le easy 2 est auto egalisant pas mal sur pose capsule ou ongle naturel

Ok merci beaucoup ticha :) Le Easy builder il peut servir de base si j'ai bien compris sur le site non ?

Teresa, tu as déjà plein de posts ouvert au sujet de ces marques, il te suffira de fzire une petite recherche sur le forum

:search:

moi je travaille qu'avec des monophase pour faire ma constuctuion il ne brule pas du tout et sont très bien niveau concistance pour le bombé!
je prend soit le confort +++ clear ou le confort gel

si tu veux du "pas cher", tu as ongles24 qui a de bien meilleurs gels au meme prix !! franchement onglerie be...ça vieillit mal, ça tient pas !!

si tu veux du "pas cher", tu as ongles24 qui a de bien meilleurs gels au meme prix !! franchement onglerie be...ça vieillit mal, ça tient pas !!
je suis pas d'accord avec toi tiphaine j'en utilise certains et ca va, pas de decollement et la pose est bien meme 3/4 semaines apres, elle brille moins c'est tout

on a pas la meme notion du vieillissement d'une pose alors. soit ça decolle, soit la couleur vire ...c'est au choix ou les deux chez eux !!

Et or mis ces sites là vous n'en connaissez pas d'autres qui seraient intéressant à des prix équivalents ?

En fait j'ai un souci car sur onglerie.be il y a des ruptures de stock parfois et sur ongle24 ca y est.. et sur ongle 24 il n'y a pas tout non plus.. Alors je dois jongler avec les deux sites pour avoir ce que je veux..
Et comme je viens de belgique, concernant les frais de ports c'est un peu moins de 10 euros (que ce soit onglerie.be ou ongle24) Alors du coup j'aimerai trouver un site qui peut me servir et sur lequel je trouverai tout les produits dont j'ai besoin :s

alors perso je viens de decouvrir aujourd hui meme leur sealer , et je le trouve tres brillant , ,
j ai commande aussi des percing d ongles perso je ne les trouve pas top, voila parcontre je n utilise pas leur gel donc peux pas t aider .

en belgique tu as Xanails Xanails - Ongles Manucure qui a une super boutique avec des produits bien pointus et très à la page des nouveautés, poiur un prix raisonnable tu as de la vraiue qualité !! et elle elle repond au telephone et te conseille comme il faut

en belgique tu as Xanails Xanails - Ongles Manucure qui a une super boutique avec des produits bien pointus et très à la page des nouveautés, poiur un prix raisonnable tu as de la vraiue qualité !! et elle elle repond au telephone et te conseille comme il faut

Merci de me citer Tiphaine, malheureusement Teresa demande des fournisseurs avec des prix comme l'onglerie....
les miens sont légèrement plus chers, ils répondent aux normes de sécurité et sont légalement mis sur le marché lol
Donc..... si un sealer chez onglerie coûte 10€, chez moi il coûte 20... ben oui.... tout le monde n'est pas prêt à mettre un prix pour avoir un produit légalement enregistré au SPF Santé publique..... (Companies)
et en règle au niveau produits utilisés..... personne ne demande ça..... on te demande le prix..... :mur:
Chez onglerie, vous ne trouverez aucun pot ni gel, ni sealer ni autre avec une étiquette décrivant la composition..... en cas d’empoisonnement, d'allergie etc.... mais bon, de ça on s'en fout.... c'est moins cher....

ben onglerie c'est surtout de m**** !!lol, pour avoir testé, tu me le donne, j'en veux pas.....

Je n'ai pas encore regarder le site de Xanails mais je viens de voir vos commentaires..
Que ca soit un peu plus cher ne me dérange pas.. (Car je vous assure a la commerciale pres de chez moi c'est 3 voire 4 fois le prix Ex: un simple vernis a presque 40 euros)
Donc des prix un peu plus cher (mais raisonnables) n'est pas la le souci tant que j'ai de la bonne qualité..
Je vais de suite regarder le site et voir si je peux y trouver tout ce dont j'ai besoin
je vous remercie beaucoup les filles

Retour