Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pouvez me renseigner les filles svp, j'aimerais bien savoir pour pas m'enerver sur le livreur si j'ai pas raison lolD'ailleurs j'ai une question, j'ai choisi DPD et Catherine a dit sur un autre post qu'il fallait absolument vérifier la commande à la reception.
Comment faites vous ? Vous signez et vous demandez au livreur d'attendre que vous ayiez vérifié pour partir ? Ou vous vérifiez puis signez ?
Je demande ça car une fois j'avais pris GLS et le livreur a refusé que j'ouvre le colis avant de signer...
Parce que si je signe avant de vérifier ça veut dire qu'il manque rien ?
:atog: J'suis un peu perdue lol
Ah merci ! C'est bien ce qui me semblait, parce que la dernière fois ce *** de livreur de GLS m'a soutenu que je devais signer pour prendre le colis et seulement vérifier après!Surtout ne signes pas avant que tu sois sûre que tout soit dedans et dans un bon état !!!! Si y'a de la casse ou s'il manque des trucs il faut impérativement que tu le signale sur le réçu du livreur avec signature à l'appui !
Je te remercie pour ces infos, c'est vrai que l'idéal est de pouvoir se rendre sur place...Non en fait vu que je suis de bruxelles, je vais directement chercher mon matos sur place mais catherine de l'onglerie l'a dit plusieurs fois... Il faut vraiment que les soucis éventuels dû à la livraison soit indiqué sur le bon du livreur ! Sans ça, tu n'auras aucun recours si ton matos est endommagé ou manquant. Voilouuuuster:
D'ailleurs j'ai une question, j'ai choisi DPD et Catherine a dit sur un autre post qu'il fallait absolument vérifier la commande à la reception.
Comment faites vous ? Vous signez et vous demandez au livreur d'attendre que vous ayiez vérifié pour partir ? Ou vous vérifiez puis signez ?
Je demande ça car une fois j'avais pris GLS et le livreur a refusé que j'ouvre le colis avant de signer...
Parce que si je signe avant de vérifier ça veut dire qu'il manque rien ?
:atog: J'suis un peu perdue lol
Ba je suis tombée sur un gros *** alors lolMOI LE LIVREUR ETAIT etonné de la consigne mais je l'ai ouvert devant lui et g signé ensuite
c meme lui qui a ouvert la boite (la galanterie)
Ba je suis tombée sur un gros *** alors lol
Tu as tout vérifié en détail ou un petit coup d'oeil vite fait?
Pour le petit supplément j'ai regardé 13€... Déjà qu'on paye 15€ de frais de port ça fait beaucoup