onglerie be

mamoune2003

Expérimentée
salut a toute!

je voudrais savoir si quelqu un aurais un code reduc pour l onglerie car je voudrais acheter le gel confort mask il fait env 11e mais avec les frait tous cela me revient a 38e, ou peut etre que quelqu un le vend on c jamùais des fois:wink2:
biz

Re : onglerie be

pfff j'ai apeler l'onglerie aujourd'hui la chef c'est enflamer et ma racrocher au nez mdr tu parles vive le commerce!!! mdr

c vrais que j en suis pas tres satisfaite en plus je trouve le qualite prix pas super mais j en est besoin de ce gel car j ai des poses sur ongle ronge a faire et apparament ce gel est super!
si vous connaisser un autre faite le moi savoir:1-smile:

Ingrid, désolée de ce qui t'arrive... En général catherine est quelqu'un de très serviable...

Mamoune, pour ce qui est qualité/prix, tu les trouve pas super ?? Bah franchement, je sais pas ce qu'il te faut... C'est l'un des fournisseurs le moins cher de belgique ! Le mask à 10,31 euros je sais pas où tu peux le trouver à ce prix...

Moi je suis trés étonnée car Catherine est super sympa ! Les frais de port pour le france sont de 14€ donc je ne comprend pas pourquoi ça revient à 38€ ????Je ne travaille qu'avec leurs produits et je n'ai aucun probleme, donc rapport qualité prix y a pas mieux!

je suis comme isa... je comprends pas trop que tu critique le rapport qualite/prix... meme en prenant en compte les frais de port, je trouve que ca vaut vachement le coup...

je comprends pas non plus pourquoi ca te revient a 38€ !!!!

non non y a un stress au niveaux des frais de port c pas logique fais un copier coller de t commande total pour nous montrer car c pas logique
catherine t as raccrocher au nez?????? elle est super gentille pourtant :(que c est il passer???

:ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai voulu ajouté à ma commande deux gels qui n'été pas disponible jeudi (jour ou j'ai commandé) et c'est deux gels dont je parle on été en stock le lendemain j'ai donc demandé si il été possible de rajouter à ma commande la chef me dit que oui, et me dit oui mais pas au prix de la promo gentillement je lui demande si il est possible que j'annule ma commande pour en refaire une plus conséquente (donc ils sont gagnants, mais non c'est interdit chez eux) elle me dit non chez nous on annule pas vous vous croyez ou? etc etc bref je dit rien je redemandes donc est il possible de rajouter les gels s'il vous plait (même au prix de bas) elle s'énerve et me dit vous en avait pas marre de me reposer la même question je vous dit que non, point, il y a pas à discuter je vous laisse aurevoir et raccroche. J'AI ALLUCINER !!!:ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai attendu pour rappeler histoire de me dire elle est peut être de mauvaise humeur c'est pas grave je rappelle j'ai eu une autre fille au téléphone qui à su me renseigner en 2 minutes sans criée poliment et gentillement et clairement.
HIHIHIHI pas la peine de s'enflammer pour deux pots de gels.
:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai voulu ajouté à ma commande deux gels qui n'été pas disponible jeudi (jour ou j'ai commandé) et c'est deux gels dont je parle on été en stock le lendemain j'ai donc demandé si il été possible de rajouter à ma commande la chef me dit que oui, et me dit oui mais pas au prix de la promo gentillement je lui demande si il est possible que j'annule ma commande pour en refaire une plus conséquente (donc ils sont gagnants, mais non c'est interdit chez eux) elle me dit non chez nous on annule pas vous vous croyez ou? etc etc bref je dit rien je redemandes donc est il possible de rajouter les gels s'il vous plait (même au prix de bas) elle s'énerve et me dit vous en avait pas marre de me reposer la même question je vous dit que non, point, il y a pas à discuter je vous laisse aurevoir et raccroche. J'AI ALLUCINER !!!:ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai attendu pour rappeler histoire de me dire elle est peut être de mauvaise humeur c'est pas grave je rappelle j'ai eu une autre fille au téléphone qui à su me renseigner en 2 minutes sans criée poliment et gentillement et clairement.
HIHIHIHI pas la peine de s'enflammer pour deux pots de gels.
:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

ah bon tu es certaine d avoir eu catherine au tel??? c bizarre c pas dans ces habitudes!!sorry pour toi

oui oui j'ai bien eu catherine car quand j'ai appeler la 2ème fille que j'ai eu au téléphone me dit que j'ai bien eu la chef au tél pfff tam pis.

par cb:14,51euros dpd +3,92 euros de commission (sa je c est pas se que c est mais sa change tous le temp)

par paypal: c est 4,05 commission je pense et si on decoche pas l assurance(parce que on flipp) c est 12,15euro en plus

donc sa reviens peu atrea 38euros oui si elle a pas vu que l on pouvais decocher l assurance.
on paye deja enorme de frais de port et en plus ya une assurance a 12 euros style c est pas sur que sa arrive vu deja le prix des fdp.

Retour