onglerie be

Re : onglerie be

Oui c'est bien ça tu as raison j'ai eu le coup hier quand j'ai commandé il ne faut pas oublier de decocher!!!!ça y est on a la réponse!!!

Euh en même temps ne décochez pas trop vite les françaises! je rappelle que j'ai eu un gros soucis , que l'onglerie était en tord et que même après leurs avoir prouvé par a+b ils n'ont même pas fait un effort commercial rien!!!!!!! Et je me suis dit, suite a vos recommandations concernant catherine " allez on va se la jouer sympas" bah tout dans le pète, plus raccrochage au nez etc.... Alors que j'ai été grave sympas, même un bon de réduction pour l'erreur RIEN!!!!!! Et j'ai du payer de ma poche les frais de port a une autre de leur cliente en france qui avait recu nos deux colis ensembles!!!!!
Il faut reconnaitre qu'ils ont pas été DU TOUT COMMERCANTS!!!!!!!!

alors tous d abord tout le monde et en droiit de penser se qu il veut quand je commande un gel extra blanc epais et quand j ouvre c tres clair sa mes les boules de plus quand ils disent epais c reelement tres epais limite pate dure, de plus la livraisons a mis plus de 10 j peut etre faute de vacances....les gel coule du peau c la galere pour les ouvrir et pour les joindre bonjour:atog:
pour ce qui est de ma commande je viens de voir et c vrais j ai oublier de decocher la case assurance :19-zipped-lips:
voila pour mon cas pas trop satisfaite de leur produit et service.

ah bé ingrid tu n est pas la seule a qui elle raccroche au nez,perso je trouve cela trop facile.

sa me degoute serieux,au moins qu ils assument leur erreurs, c est bien beau de vendre et de ramasser des tunes mais des qu il y a un souci, ils s en tape ils ont encaisser l argent.

je suis d accord qu il y en é qui les defendes elles peuvent se deplacer au magasin oui elle ont la chance d avoir la boutique a coté mais m etais vous a notre place nous qui somme loin mais qui appreciont leur produit c est pas facile pour nous!!
faut pas oublier que c est grace a nous qu ils travaillent faut pas l oublier et a force sa risque de les nuirent.

apres cest mon simple avis parmis tant d autre, vous pensez se que vous voulez...

Par contre je trouve leurs produits bien qualité prix mais alors l'accueil, la relation client, la résolution de problèmes etc ...... C'est zéro!!!!! C'est dommage mais le patron m'a dit lui même qu'ils ont des clients contents /des mécontents C'est pas grave...........................................................

Rassurons nous en nous disant que chouchinail, qui est très pro, et sur Paris, va bientôt devenir distributrice de cette marque, et qu'alors on puisse bénéficier d'un peu plus d'égard!!!!!!!! Et ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.... Tu vois je suis commercante et je me vois mal foutre un coup de pieds au cul a mes clientes par ce qu'elles me soulent!!!!!!!!!!!!!!! ah la la .......

Ok je pense de toute façon que nous étant belge nous avons beaucoup moins de soucis que vous et que finalement nous n'avons pas le même regard sur eux. Moi, je les trouve super sympas et lorsque j'ai une question concernant un produit, ils me répondent toujours gentillement. Maintenant, je pense que si vous éprouvez des difficultés avec leurs produits et que ça ne vous satisfait pas, ne commandez plus chez eux....

J'ai abondoné a la fin de la commande, j'ai pas conclu car preske 20 euros en frais de prort et taxes.... ca fait mal !

En meme temp je suis pas une pro donc je pense peut etre pas pareil que vous!
mais pour la commande que j ai recu j ai etais decu .

en plus les frais sont en fonction du poid si je me souviens bien donc les prix ne revienne plus a ce qu on pense.

Ok je pense de toute façon que nous étant belge nous avons beaucoup moins de soucis que vous et que finalement nous n'avons pas le même regard sur eux. Moi, je les trouve super sympas et lorsque j'ai une question concernant un produit, ils me répondent toujours gentillement. Maintenant, je pense que si vous éprouvez des difficultés avec leurs produits et que ça ne vous satisfait pas, ne commandez plus chez eux....

Je crois que tu as totalement raison, ce qui est regrettable c'est que malgré le fait qu'ils soit au courant qu'il y a des problèmes ils ne cherchent pas a les résoudre....Mais bon, c'est comme tout, quand on est pas satisfait on cherche ailleurs:18-tired: C'est dommage pour nous et cool pour vous:thumbup:!!!!!! En même temps, tu as peut etre une plus jolie voix.... plus douce........je sais pas ou un petit accent belge ....hi hi hi (un peu d'humour dans ce post)

Je crois que tu as totalement raison, ce qui est regrettable c'est que malgré le fait qu'ils soit au courant qu'il y a des problèmes ils ne cherchent pas a les résoudre....Mais bon, c'est comme tout, quand on est pas satisfait on cherche ailleurs:18-tired: C'est dommage pour nous et cool pour vous:thumbup:!!!!!! En même temps, tu as peut etre une plus jolie voix.... plus douce........je sais pas ou un petit accent belge ....hi hi hi (un peu d'humour dans ce post)

Ouééé j'ai l'accent belge une fois ! :flocool:
Nannn mais je vous comprend les filles et c'est vrai que c'est dommage car franchement leurs produits sont vraiment pas mal du tout... Tiens, si vous vous mettez à plusieurs filles du fofo pour leur écrire un mail pour dire que vous aimez leur produits mais que vous n'êtes pas satisfaites de leur services clientèle ? Vous ne croyez pas que ça puisse avoir un impact ?

:smile: Ben tu vois j'y songeais..... ca serait pas mal!!!!!!!
Mais bon, ils vont avoir un distributeur en france, a ce que j'ai cru comprendre et c'est pas moi qui le dit, la poste belge c'est vraiment ,vraiment pas ca!!!! Peut etre qu'en patientant un peu!!!!
:flower:

:smile: Ben tu vois j'y songeais..... ca serait pas mal!!!!!!!
Mais bon, ils vont avoir un distributeur en france, a ce que j'ai cru comprendre et c'est pas moi qui le dit, la poste belge c'est vraiment ,vraiment pas ca!!!! Peut etre qu'en patientant un peu!!!!
:flower:

Alors là c'est tout à fait vrai ! La poste belge c'est une vraie merde... Bon alors j'espère pour vous les amies françaises que chouchinails va faire vite pour ouvrir sa boutique. Mais à ce que j'ai entendu, elle ne vendra pas en ligne... A moins qu'elle a su trouver un accord.

Rassurons nous en nous disant que chouchinail, qui est très pro, et sur Paris, va bientôt devenir distributrice de cette marque, et qu'alors on puisse bénéficier d'un peu plus d'égard!!!!!!!! Et ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.... Tu vois je suis commercante et je me vois mal foutre un coup de pieds au cul a mes clientes par ce qu'elles me soulent!!!!!!!!!!!!!!! ah la la .......

Alors là c'est tout à fait vrai ! La poste belge c'est une vraie merde... Bon alors j'espère pour vous les amies françaises que chouchinails va faire vite pour ouvrir sa boutique. Mais à ce que j'ai entendu, elle ne vendra pas en ligne... A moins qu'elle a su trouver un accord.

Est-e que quelqu'un a des infos concernant la future boutique de Chouchinails ? En tout cas, si elle ouvre une boutique, elle aura de très nombreuses clientes !! Elle peut me compter dedans en tout cas... :3-blink:

Ben ca tu vois je savais pas!!!!! j'habite a côté de Paris donc....mais je suis deg pour les autres!!!!!Je crois qu'il faut vraimentvoir avec l'onglerie car s'ils refuse la vente en ligne c'est donc bien que les clientes en france sont une part de marché intéressante pour eux??? Il doit bien y avoir une solution... au moins pour l'amélioration du service clientèle..............:wub2:Je cogite....encore..... euh je cogite....... bon suis blonde ca risque d'etre un peu long..........:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

Retour