onglerie.be

fidjy1628

Membre récent
coucou j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commande quoi que se soit chez eux?
car deja lut beaucoup de chose pas tres positive sur eux!!

est ce que quelqu'un peux me dire si les envoie sont correct et si la qualiter des produit sont correct

enfin bref juste pour dire que j'attend toute critique ou non constructive de ce fournisseurs

merci d'avance :)

HellO !

Pour ma part j'ai déjà commandé y'a pas très longtemps.

Envoi rapide et soigné.
Mais en ce qui concerne les produits, j'ai été déçue par la plupart
:(

(Colle capsules : la moitié des tubes vides. Et pareil pour ma bouteille de monomer.)

Commande passée chez eux et jamais reçu. O.be et le transporteur se renvoyent la balle ! Ouiiiiii Ils sont bien quand il ny à pas de problème alors !!! Je me faisais un plaisir dessayer leur gel. Résultat : commande passée, payée mais jen ai pas vu la couleur. Et on dirait que c'est mon problème... Bravo le professionnalisme. Service client zéro. Transporteur pareil. Il aurait perdu mon colis... J'ai jamais vu ça ! J'ai payé et je dois pleurer pour recevoir ma commande ou pour être remboursé

Commande passée chez eux et jamais reçu. O.be et le transporteur se renvoyent la balle ! Ouiiiiii Ils sont bien quand il ny à pas de problème alors !!! Je me faisais un plaisir dessayer leur gel. Résultat : commande passée, payée mais jen ai pas vu la couleur. Et on dirait que c'est mon problème... Bravo le professionnalisme. Service client zéro. Transporteur pareil. Il aurait perdu mon colis... J'ai jamais vu ça ! J'ai payé et je dois pleurer pour recevoir ma commande ou pour être remboursé

ah oui d'accord pas cool du tout je suis navrée pour toi enfin facon j'ai commande sur flynail la au moin je n'ai jamais vu de mauvais comm
je te remercie malgrés tout de ta mauvaise expérience que tu me partage la et vraiment desolée encore une fois essaie peux etre un litige nan?

Tu as très bien fais ! Grâce au fofo j'ai trouvé de très bons fournisseurs, et malgré les critiques j'ai quand même voulu tester celui ci mais la, ça depasse ce que j'avais imaginé... On verra si le paiement paypal sert vraiment à quelques choses... Biz

la colle est nulle et le service client aussi nul que la colle. les pots ne ferment pas bien.
les gels sont très bons par contre, enfin en ce qui concerne ceux que j'ai.
pas de décollements.

Tu as très bien fais ! Grâce au fofo j'ai trouvé de très bons fournisseurs, et malgré les critiques j'ai quand même voulu tester celui ci mais la, ça depasse ce que j'avais imaginé... On verra si le paiement paypal sert vraiment à quelques choses... Biz

je l'espére pour toi car c'est vraiment pas cool se qui t'arrive la enfin moi je serait en rage.
et bien oui je suis du genre "couillonne" pour les commande internet donc je me renseigne minimum un mois avant d'être sur de me lancé et oui je suis assez parano aussi lol mais au moin j'éspère ne pas mettre faite roulée mais bon veronique de flynail a l'air simpa et répond trés vite au question donc je supose que aucun soucis a me faire
et bien bon courage dans tes démarche et bonne journée a toi

la colle est nulle et le service client aussi nul que la colle. les pots ne ferment pas bien.
les gels sont très bons par contre, enfin en ce qui concerne ceux que j'ai.
pas de décollements.

j'avais deja entendu parler des colle pas assez remplie et tout cela donc sa m'avait en partie refroidie lol et puis je leurs ai envoyeé un mail il y a 2 semaine et jamais de reponse donc j'ai abdiqué ^^

Ben tu as bien fais aussi ! Autant dire quand on est satisfait ou carrément pas ! Malheureusement je suis tombée sur un fofo ou il vantait les mérites de leur gel. Je n'ai pas pris le temps de fouiner davantage. Alors je vais me lancer avec flynails et vu sa disponibilité, ses coms, je pars bien plus confiante. Sans oublier rydnails, gel attitude, ongle 24 qui sont très pro, dispo et ont de bons produits

Personnellement j'ai commandé chez eux à plusieurs reprises et mis à part la lenteur de l'envoie (1 semaine minimum) j'ai jamais eu de problème. Après peut-être que j'ai eu de la chance allez savoir!!! Sinon de ce que j'ai pu tester leur produit sont vraiment bien. Voilà j'espère avoir pu vous aider. Bonne journée.

Retour