Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ambre
  • Date de début Date de début
Re : Onglerie.be

oui, moi j'avais ouvert un post à l'inverse de celui-ci, j'ai commandé le vendredi matin et je l'ai reçu le lendemain, pourtant je suis en France!!! Et le colis était complet, sans problème et même des stickers en cadeau!!!

quand il est marqué livré c'est livré au transporteur..moi mon colis a été livré a kiala hier..j'attend lundi normalement je devrais l'avoir..bisou

Ben voilà!!! Cindou a tout dit!!!! Je précise, pour la France...... Et ce n'est jamais de leur faute.... etc etc etc ...... J'ai eu un soucis de statut "livré" que je n'ai

reçu et même preuve a l'appui je n'ai jamais eu gain de cause, je pense que c'est au bonheur la chance......Il y a des avis favorables et défavorables mais franchement inquiète toi dès que tu n'as pas de nouvelles depuis quelques jours et tu vas voir dans ce cas c'est bonbon pour toi.... Tous les appels au transporteur sont payants, on te ballade et l'onglerie règle les soucis avec la France essentiellement par mail car sinon ça coute cher en téléphone.....Alors il te laisse te démmerder et ils s'excusent même pas...... et je ne te parle pas d'une commande, mais de plusieurs, le problème c'est que quand ca t'arrive a TOI, et ben la tu te rend compte que ton argent AU REVOIR, ton matos AU REVOIR, et tes clientes??????? Ben tu leurs paie un café pendant trois semaines....genre..... Tiens nous au courant stp....c'est bien comme ca,on se forge une opinion....la mienne est déjà faite biensur, c'est pour les autres.......

Et donc une fois pour toute et je ne reviendrai pas sur le post, il arrive qu'il y ai des erreurs d'Encollage" et dans ce cas il est impossible de tracer le colis puisqu'il n'est pas a l'adresse de la bonne personne . Cette erreur, ce produit dans les locaux de l'onglerie, donc ils sont responsables, et le colis part effectivement et EST LIVRE a quelqu'un d'autre et la?????????? Ben pour eux c'est livré c'est bon et quand tu arrive PAR CHANCE a retrouver la personne qui a recu ton colis (C'est un forum, on se connait toute un peu sans vraiment) ben tu as le Fin mot de l'histoire et tu as des PREUVES et eux ils s'en brosse bien le C_L!!!!!!!! voilà!!!!!!!!Merci a l'honnêteté d'une personne du forum,cliente également de l'onglerie qui a eu l'honnêteté de me renvoyer mon colis......J'attends toujours les excuses de l'onglerie.......... Franchement.....!!!!

bonsoir
une amie et moi avont passer une commande lundi nous avons ete livrer mercredi il ne manquai rien cette fois nikel

Retour